Résultats de la recherche

  1. M

    Vends Ordi HP NC 4000 Ultra portable

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110269498098&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=001
  2. M

    Vends Ordi HP NC 4000 Ultra portable

    Je l'ai utilisé pendant mes 2 ans de BTS, il est en excellent état! Il est ultra portable donc le lecteur CD et DVD est externe, lecteur de carte SD, wifi, windows XP, ... Je le vends 250€ + 10€ de frais de port si nécéssaire je l'ai acheté 450€ Si vous etes interessé ou que vous avez des...
  3. M

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Moi ossi je l'ai euuuuuuu j'y croi pas!!!! on est 4 sur 9 a avoir eu le BTS AG dans mon ecole :blink: une ecatombe!! et en BTS AD aucune ne l'a eu bien fait pour notre école pourrie elle ne peut que merité des taux de reussite aussi nuls :mad: parc ontre vraiment désolé a celles ki l'on pas eu...
  4. M

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    alors moi je suis passée hier après midi Un jury de 3 personnes : 2 femmes et un homme, une femme posant tout le tps des questions , une autre plus vieille à la masse et un mec qui posé bcp de question avec l'air interessé ma presentation d'entreprise leur a pas trop plus jété stressé et...
  5. M

    Proposition de corrigés cas 2008 bts ag

    Proposition de corrigés sa fait peur vos corrigés
  6. M

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    l'éco sa va mais le droitttt c'est la cata surtout ke deja je comprenais pas la phrase "flexibilité de l'entreprise" bref je me suis planté j'attends avec impatience les résultats
  7. M

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Moi pareil sujet pas simple en compta, j'ai pas rendu les annexes non plus, je savais pas faire et puis pas le temps!! mais j'ai fé les otres questions en compta > CA previsionnel, graphique, calcul taux de croissance et les FRNG , BFR et tresorerie nette, et j'ai fais le plan et la...
  8. M

    Aide pour un dépliant

    D'accord merci un mode opératoire : moi pour l'instant je ne sais pas trop
  9. M

    Aide pour un dépliant

    Bonjour, j'aimerais faire un dépliant pour une nouvelle activité de mon entreprise : les baptemes en ferrari et porsche Mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour les faire je pense en faire 2 : un pour les porsches et un pour les ferrari Aidez moi SVP Merci