Résultats de la recherche

  1. L

    Concours Passerelle

    Bonjour ! J'ai consulté avec bcp d'attention les 26 pages de ce sujet (et oui !) Car je m'apprete à passer le BTS CI et donc aussi le passerelle. J'ai plein plein de questions à poser mais jvoudrais savoir dabord s'il existe un autre forum dédié à passerelle 2009 puisque bon ici ya plus personne...
  2. L

    Apres le BTS CI Que faire...?

    Jpasse l'exam et jsuis tjrs pas sur de cke jvé faire après, jpense faire ESC (avec concour passerellle) et o pire des cas licence pro (surement en alternance). Voilà cest vrai que l'après BTS est compliqué donc je vous invite à rentrer mon msn lukic_38@hotmail.fr pour en parler !
  3. L

    A tous ceux qui souhaitent faire CI !

    Moi aussi je suis consterné par les réactions, moi je sais ou je vais et j'adore ce BTS qui reste le plus prestigieux des BTS (avec compta-gestion peut être). Je pense que bcp se cont laissé aveugler par l'intitulé CI mais avan d'entamer une telle formation le minimum est de se renseigner sur le...
  4. L

    Echange de rapports de stage: bonne idée !

    J'ai l'impression d'être un des seuls à kiffer ce BTS, moi j'adore, enfin il faut dire que ma classe et mes profs sont excellents. Je suis surpris par le peu d'intérêt que les internautes portent à ce forum car il peut être très intéressant, et j'aimerais bien pouvoir échanger idées, travaux...
  5. L

    stage ci

    oué mais pour le moment cest presque la rentrée et ya p^personne ici, puis cest pls simple sur msn, mais dès que ca bouge jven tchater ici !
  6. L

    stage ci

    SVP jvais rentrer en Ci alors si vous êtes plus ou moins en rapport avec ce BTS prenez mon adresse je serait ravis de discuter avec vous ! lukic_38@hotmail.fr MERCI
  7. L

    STAGE A L'ETRANGER EN BTS CI PREMIERE ANNEE

    SVP jvais rentrer en Ci alors si vous êtes plus ou moins en rapport avec ce BTS prenez mon adresse je serait ravis de discuter avec vous ! lukic_38@hotmail.fr MERCI
  8. L

    Réforme !

    Bonjour je suis nouveau sur le forum je vais rentrer dans le nouveau BTS CI à grenoble ! Voici mon adresse msn ----> lukic_38@hotmail.fr Je voudrais savoir si, en gros, la réforme va faciliter le BTS CI ou le rendre encore + dur ! MERCI