Résultats de la recherche

  1. D

    Rémunération après le BTS

    en fait a vraie question ça devrait etre QUEL EST VOTRE SALAIRE ET DANS QUELLE BOITE TRAVAILLEZ VOUS ? comme cela si le salaire est élevé pourquoi pas postuler dans cette boite après le BTS ! Donc merci de préciser quelle est votre entreprise
  2. D

    [PTP] - Les Grands Monts

    concernant le cas LES GRANDS MONTS je suis passée dessus au BTS si vous voulez contactez moi sur mon adresse mail
  3. D

    PTS Voyage A Londres

    est ce que quelqu'un pourrait me fournir le cas VOYAGES A LONDRES Je peux l'échanger si vous préférez contre l'un des cas suivants : CHOCONUTS EDEN VOYAGES LE ROI DU BRICOLAGE SEA WORLD THALASSOCEAN LES GRANDS MONTS ou bien je peux l'acheter ... Merci
  4. D

    Cas CHOCONUT

    Tu peux faire une fiche de pret par type de document. Et je te conseille d'instaurer un système de classement par couleur ce qui aura un meilleur impact visuel pour les salariés. Et comme cela il y aura moins d'erreur. Tu peux me contacter sur mon adresse mail si tu as un soucis.
  5. D

    [PTP] le roi du bricolage

    Pour répondre à ta remarque lool oui en effet j'ai eu mon BTS avec 16 de moyenne générale dont 20 en APA et en PTP Je ne dis pas cela par prétention mais plutôt parce que ce sont mes résultats qui m'ont permis de me rendre compte que la réussite ne se conserve pas mais elle se partage. Et...
  6. D

    [PTP] - Les Grands Monts

    Moi je ne suis pas là souvent mais tu peux me contacter sur mon mail Bye
  7. D

    [PTP]Savonnerie provencale

    Moi je ne vais pas trop sur les forums c'est pour ça que je préfère qu'on me contacte sur mon mail mais bon je reste à la dispo de tous joyeuses fetes de fin d'année
  8. D

    [PTP]Savonnerie provencale

    c'est à dire rester sur le forum ?
  9. D

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    moi j'ai déjà passé mon bts mais je ne vis pas avec ma mère donc je ne peux pas l'aider en revanche si qqun peut me le passer je peux l'échanger contre LE ROI DU BRICOLAGE, EDEN VOYAGES, LES GRANDS MONTS, LA SAVONNERIE PROVENCALE, CHOCONUTS ou SEAWORLD MERCI
  10. D

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    est ce que tu peux me fournir le cas Aurélia services 1 et 2 je le cherche pour ma maman elle a 52 ans et passe un BTS elle n'arrive pas à comprendre ce cas car nous sommes russe et elle n'a pas appris le français à l'école contrairement à moi Merci de me contactez en MP
  11. D

    SEAWORLD

    je peux mettre à dispo le cas SEAWORLD donc contactez moi en MP
  12. D

    Eden voyage

    je peux mettre à dispo le cas EDEN VOYAGES donc contactez moi en MP
  13. D

    Cas CHOCONUT

    je peux mettre à dispo le cas CHOCONUTS donc contactez moi en MP
  14. D

    [PTP] le roi du bricolage

    [b]je peux mettre à dispo le cas LEROI DU BRICOLAGE donc contactez moi en MP
  15. D

    [PTP] - Les Grands Monts

    je peux vous mettre à dispo le cas LES GRANDS MONTS donc contactez moi en MP
  16. D

    [PTP]Savonnerie provencale

    Bonsoir, J'ai déjà passé mon BTS et j'ai eu l'occasion de faire ce cas. Si tu veux tu peux me contacter ..... en MP
  17. D

    APA ET SUPPORT POUR LES APA

    oui merci je l'avais pris comme ça aussi :chessy:
  18. D

    APA ET SUPPORT POUR LES APA

    MOI JE NE PROPOSE PAS DE LES VENDRE MAIS AU CONTRAIRE DE METTRE A DISPOSITON MES APA ET PTP AFIN QUE D'AUTRES PERSONNES PUISSENT BENEFICIER D'EXEMPLE ET DE MON EXPERIENCE MAIS PEUT ETRE ALORS QUE JE DEVRAIS REFORMULER MA PROPOSITION SI CE N'EST PAS CLAIR DE TOUTE FON IL FAUT SAVOIR QUE MOI...
  19. D

    APA ET SUPPORT POUR LES APA

    :dacc: :dacc: LES BTS AD A VOS ORDINATEURS JE PEUX METTRE A DISPOSITION MES APA ET TOUS LES SUPPORTS UTILES POUR LES PRESENTER (CLASSEUR SPECIAUX, POCHETTES...) a tres vite sur d_mammeri@hotmail.com :dacc: :dacc: :dacc:
  20. D

    PTP Choconuts, Eden Voyage, Transmédical et Bureau Prestige

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait le cas de PTP CHOCONUTS? Si oui, pourriez-vous me contacter à l'adresse suivante : :spam1: Merci d'avance.