Résultats de la recherche

  1. P

    Où trouver des sujets avec les corrigés de TRANSPORTS et d'ARPG???

    Quelqun a des sujets accompagné de leur corrigé pour les Etude d eCas de Transport ou d'ARPG??? Bonne soiré a tous!!!
  2. P

    personne est motivé pour tafer en groupe ???

    Je lance un appel a tous les BTS transports qui passe leur exam cette année, mobilison nous pour avoir ce bts en travaillant nos cours, nos cas de transports, nous donner des tuyau... a distance par internet... Bonne journée à tous!!! En espérant rencontré des personnes qui sont dans le même cas...
  3. P

    Reussir une etude de cas

    Je voudrais savoir comment on arrive à reussir une etude de cas de transports
  4. P

    travailler en groupe

    Coucou à vous tous!!! je voulais savoir si il y avait des personnes qui serai interessais de travailler en groupe des partie du programme du bts transport??? je suis de la drôme vers beaurepaire bonne journée à tous pamela
  5. P

    Besoin d'aide et de motivation !!!

    Coucou à tous!!! Je cherche des personnes qui voudrais reviser le programme bts tranports en groupe, je suis en deuxiéme année, et je pense que c'est le meilleur moyen, de ce motiver et d'avoir ce BTS. Merci et j'espere avoir beaucoup de réponse des gens dans le même cas que moi. Bonne journée...