Résultats de la recherche

  1. C

    Référentiel BTS assistant de gestion pme pmi

    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver gratuitement ou acheter le référentiel du bts assistant de gestion pme pmi. J'en ais absolument besoins car je vais faire valider le reste de mes épreuvres avec la vae. merci par avance pour vos réponses. Salutations
  2. C

    cours d'économie droit

    Bonjour, J'aimerais savoir si certaines choses ont changées dans les cours d'économie et droit du BTS AG par rapport aux cours de l'année 2003-2005. Merci de vos réponse P.S. : je le repasse en candidat libre c'est pour ça. merci
  3. C

    Le DIF

    Bonjour, Quelqu'un aurait-il fait une action en rapport avec le DIF, étude, calcul de coût... Est ce une bonne action? Comment avez vous fait? pourrriez vous me donner quelques indices? merci de vos réponses
  4. C

    action : procédure dans une entreprise

    Bonjour, Je suis dans une entreprise ou il n'y a aucune organisation, pas de procédure, je voudrais en faire une ou plusieurs action,mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. quelqu'un aurait-il fait ce genre d'action en rapport avec les procédures et les normes iso? merci de vos réponses...
  5. C

    CANDIDAT LIBRE

    Bonjour à tous! J'ai râtée mon bts cette année (2005), je l'ais préparée en alternance, et je me suis réinscrite pour 2006 en candidat libre mais je ne sais pas du tout comment cela ce passe. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci beaucoup
  6. C

    CALCUL DE LA ZONE DE CHALENDISE

    Bonjour, comment calcul t'on la Zone de chalendise? Quelqu'un pourrai m'aider. merci
  7. C

    tableau des ratios

    en cour de comptabilité j'aimerai trouver le tableau des ratios, quelqu'un en aurait il un? :D merci