Résultats de la recherche

  1. Z

    Peut on être refusé à l'examen....

    ....Si on n'a pas rempli toutes les fonctions?? Je parle bien de se voir refuser l'accès à l'examen hein. Est ce qu'on peut nous dire "non vous ne pouvez pas vous inscrire pour le passer"??? Après je me doute que même si on peut le passer, si on a pas rempli toutes les fonctions la...
  2. Z

    Projet Fête du cheval??

    Bonjour à tous!! Me voilà inscrite en 2ème année via le cned, je n'ai toujours pas de projet et je viens d'avoir un "flash" Dans ma commune en juin dernier a été organisée une fête du cheval, qui a attirée plusieurs centaines de personnes, visiblement cette fête est vouée à avoir...
  3. Z

    Mise en place d'un concours d'équitation....

    Bonjour. Une association du 77 a le projet de mettre en place un concours d'équitation sur 2 ou 3 jours en mai. Ma question est : est ce que faire une étude de faisabilité, faire la publicité ou encore gérer l'accueil et l'organisation durant le concours peuvent constituer des actions pour le...
  4. Z

    Achète cassettes et cdroms BTS agtl (CNED)

    Je cherche les cassettes et cdroms du Cned (compléments) : - Tourisme et sport - Evolution du tourisme -Green horses - Doce horas con Marisa - Package Tour - Geotourisme - Todo incluido Si quelqu'un ne s'en sers plus je suis preneuse!!! Me contacter par le site ou sur ...