Résultats de la recherche

  1. S

    Candidat libre où retirer son diplôme?

    Hello! J'ai passer mon Bts en candidat libre cette année et je les obtenu. j'habite le 92, mais j'etais inscrite dans une école à paris (l'année ou je les loupé). Seulement voilà, où dois je récupérer mon diplôme et à partir de quand? Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
  2. S

    Faut-il actualliser mon dossier de l'année précedente?

    Hello! Cette année je repasse mon PDUC, et je represente le même dossier que celui de l'année précedente. J'aimerais savoir si il faut présenter son dossier avec un an de décallage ou bien si il faut actualiser un maximum de chiffre, ou autre? merci pour vos reponses
  3. S

    sommaire lors de l'oral!

    On ma dit qu'il fallait montrer au jury, le plan de sa présentation. Vous en pensez quoi?
  4. S

    de l'aide pour le Français

    Bonjour! Je repasse le BTS MUC en candidat libre cette année, je suis complètement pommée sur le thème de la fête et des risques! malgrés mes nombreuses recherches sur le forum on en revient toujour au même! j'ai établis des recherche de mon coté, mais le sujet et beaucoup trop vague et je suis...
  5. S

    Combien de pages par actions?

    Quelqu'un peu me dire combien de pages il faut faire en moyenne dans les actions? ou même si vous ne savez pas combien vous vous en avez fait? merci a tous ciao!