Résultats de la recherche

  1. Z

    demission un principe

    bonjour je voulais savoir si les arrets de travail sont comptabiliser lors d une démission faisant partie du préavis ou non
  2. Z

    abandon de poste

    j aimerai faire une abandon de poste quels peuvent etre les consequences? ya t il des témoignage? aujourdhui je suis aller bosser j ai tenu febrilement ce matin et j ai fait un malaise en voiture j ai bien faillit éclater le beton sur le coté..j ai eu tres peur ... je suis aller voir mon...
  3. Z

    desespérée recherche lettre de démission gratuite

    bonsoir j espere ne pas avoir mal posté mon message je recherche une lettre de démission pour un cdi ... on m harcele beaucoup au travail et j en peux plus.. en plus j ai 2 mois de préavis selon mon contrat la misère .. merci de m aider sur les démarches et la lettre je voudrais la présenter...
  4. Z

    [Internet] - connection erronnée

    bonjour j aimerais me conecter à mon site habituel de vente et en me loggant je n arrive pas a y rentrer... j ai le droit à une page écrite : An error occurred while processing your request. Reference #97.1474f8d5.1206533847.bada6 Que faire ? C est un site de vente par correspondance, j ai...
  5. Z

    Gestion des beaux parents et des bof ET Bos

    :happy: je lance ce sujet car ma relation avec mes beaux parents et les BOF (bEAUX FRERE) et BOS (belles soeurs) me tourment en ce moment ... Ce qui devient pesant par dessus tt c est les repas de famille ! quel horreur.. dans le sens ou avec 2 beaux freres et belles soeurs qui ont enchainés...
  6. Z

    OM/Liverpool

    Vend 1 billet pour le stade vélodrome OM/LIVERPOOL 70€ Situé centre sud tribune ganay Pour le 11 décembre 20h45 ! Faites vite ! :cool:
  7. Z

    206 à vendre dans le 91

    Peugeot 206 XS à vendre - Année : 2001 - 3 Portes - Couleur : Intégralement en Bleu ciel - Gentes Peugeot en acier - Toit ouvrant - Etat extérieur et intérieur : propre , sans rayures (envoi de photo possible) - 2nd main Prix 5 500 € à débattre Contacter moi soit en MP soit par la...
  8. Z

    fiche téléphonique

    Bonjour, Quelqu un aurait déjà préparer une fiche téléphonique en espagnol ou une autre langue excepté l anglais pour faciliter la communication orale lors d un appel? :smile:
  9. Z

    Condition de travail pénible quel solution !.?

    bonjour, je m explique cela fait deux semaien que je suis en mission d interim et que je bosse dans un bureau sans fenetre qui servait d archive, comment me defendre ? je sais qu il existe une loi qui parle de l environnement de travail et en particularité l obligation d une fenetre dans chaque...
  10. Z

    Sauter le cap et s installer en couple

    :chessy: Grosse panique pour moi en ce moment, mon ami a envie de s installer avec moiet moi jai peur de tt ceux que sa implique en terme de responsabilité. Loyer, factures .... comme on a peu de moyen on risque d acheter un studio car il ne veut pas louer moi j avoue je suis bien chez à la...
  11. Z

    Outlook 2003

    :laugh: Bonjour à tous ! J' espere qu il y a des personnes doués ici sur ce logiciel je mexplique : l entreprise dans laquelle je suis a entrer tous ces contacts dans outlook et ne dispose pas d'une Base de donnée : 1er question Peut on exporter les contacts outlook sur excel ? ( je vous...