fiche téléphonique

Zfck

New Member
Bonjour,

Quelqu un aurait déjà préparer une fiche téléphonique en espagnol ou une autre langue excepté l anglais pour faciliter la communication orale lors d un appel?

:smile:
 

thomdu68

New Member
bonjour

sur ce sujet je voudrai savoir si vous avez des fiches téléphoniques en allemand et en anglais

merci
 
R

Rebecca.nice

Guest
ben oui en cas pratique...
et je comprends pas l'intérêt de la question : quelle différence tu veux qu'il y ait avec la fiche en francais?
pourquoi tu as du mal à les faire?
 

mielous

Best Member
Je pense que c'est surtout pour savoir COMMENT le dire dans telle ou telle langue.
 
R

Rebecca.nice

Guest
mielous link=topic=72331.msg781463#msg781463 date=1197466109 a dit:
Je pense que c'est surtout pour savoir COMMENT le dire dans telle ou telle langue.

comment dire quoi?
message?
destinataire?
coordonnees? ... :mellow:
 

Zfck

New Member
Rebecca.nice link=topic=72331.msg781575#msg781575 date=1197476595 a dit:
comment dire quoi?
message?
destinataire?
coordonnees? ... :mellow:

genre :

patientez un instant
Mr x est en ligne, en réunion
c est de la part de qui ... ce genre de truc pour le standard téléphonique!!
 

Yvy

New Member
Nous on utilise un livre d'anglais spécial secrétariat, y a tout dedans. Je sais pas si c'est toujours d'actualité ta demande...
 
R

Rebecca.nice

Guest
Zfck link=topic=72331.msg781583#msg781583 date=1197477257 a dit:
genre :

patientez un instant
Mr x est en ligne, en réunion
c est de la part de qui ...  ce genre de truc pour le standard téléphonique!!

donc c'est pas la fiche tel que tu veux faire
mais les phrases types pour la remplir?
 

Lily Dreams

Best Member
Mici ! En fait, lorsque j'ai fait ça, j'ai tout simplement ressorti mon cahier d'anglais, et les photocop du prof d'anglais, pour les phrases qui reviennent souvent. C'est bien de les savoir. Ca peut être très utile par exemple lorsqu'il faudra écrire ta lettre commerciale, le jour de l'écrit d'anglais. :wink2:
 

Zfck

New Member
Rebecca.nice link=topic=72331.msg785504#msg785504 date=1197908935 a dit:
donc c'est pas la fiche tel que tu veux faire
mais les phrases types pour la remplir?

OUI LES phrases types a dire au téléphone !!! :blush: :biggrin: :biggrin:
en cour on appellait sa fiche téléphonique mais bon il en existe plrs types, je vois à quoi tu faisais allusion :wink2:
 

Zfck

New Member
Lily Dreams link=topic=72331.msg785780#msg785780 date=1197927034 a dit:
Mici ! En fait, lorsque j'ai fait ça, j'ai tout simplement ressorti mon cahier d'anglais, et les photocop du prof d'anglais, pour les phrases qui reviennent souvent. C'est bien de les savoir. Ca peut être très utile par exemple lorsqu'il faudra écrire ta lettre commerciale, le jour de l'écrit d'anglais.  :wink2:

ya pas a dire c est génial pour les courriers moi jai besoin de l espagnol au téléphone !!! Qui a de la doc ? :smile: