Résultats de la recherche

  1. Y

    permis de conduire (tome 2)

    Non impossible déjà essayé! D'ailleurs ils m'ont sorti qu'il n'avaient pas le droit car c'est le fisc qui leur imposent soit disant. Je sais que c'est un peu osé mais auriez vous vous ou les autres la possibilité de les appeler pour voir leur version envers quelqu'un d'autre. C'est l'auto école...
  2. Y

    permis de conduire (tome 2)

    Bonjour à tous et meilleurs voeux!! Voila moi j'ai un probleme avec mon auto ecole. j'ai rate mon permis pour la deuxieme fois et mon auto ecole m'a demande de payer 80€ de frais d'inscription (normal) et 7 heures de conduite (soit 36€ /H) je lui ait dit que je n'avais pas les moyens et ils...
  3. Y

    permis de conduire (tome 2)

    Permis de conduire Bonsoir à tous Alors moi voilà j'ai passé mon permis B pour le deuxième fois et je l'ai loupé. (A cause d'un feu orange l'inspectrice à pilé) Du coût voilà je viens de recevoir de document de notation AVIS DEFAVORABLE mais j'ai eu 2A et 2B. Normalement j'aurais dû avoir A et...
  4. Y

    Taxe foncière

    Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait être exonéré sur la taxe foncière du garage et d'un bureau.J'aimerais savoir si vous avez un texte qui le prétent. Si oui merci de bien vouloir me le communiquer.
  5. Y

    Plus d'internet

    ça venait d'orange.
  6. Y

    Plus d'internet

    Merci problème résolu
  7. Y

    Plus d'internet

    Bonjour, Alors voila mon ami a un ordi portable et n'a plus de connexion internet. Il est sur modzila. Merci de m'indiquer la manip à faire. en détails SVP Merci encore. :wub
  8. Y

    loi fiscale 2004

    Bonjour, Alors voilà j'ai passé mon permis le 1er Octobre et je l'ai loupé. Mon auto école m'a donc dit que je devais reprendre 7H de conduite et donc payer 332€ dont les frais d'inscription (80€). Elle m'a parlé d'une loi fiscale datant de 2004, comme quoi cela serait obligatoire, sinon en...
  9. Y

    report de la fonction somme

    Bonjour, Voila j'ai fait un tableau sur excel sur feuille 1 et j'aimerais la reporter automatiquement sur feuille 2. Comment faire? Merci
  10. Y

    déclaration TVA sur excel

    Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour établir une déclaration de TVA sur Excel afin que mon patron puisse voir si il est ou pas créditeur. Si vous avez un modèle merci de me le communiquer. Merci encore
  11. Y

    outlook

    Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire outlook 2007 pour recevoir un message d'un client X et le mettre dans un dossier client X automatiquement. Merci
  12. Y

    bilans financiers de sa ville

    Bonjour, Je vis à Nice et je souhaiterais connaître les dépenses de notre ville en détails. Sous forme de bilan comptable ou autres mais surtout en détails. Merci
  13. Y

    demande de l'aide pour saisie comptable

    Bonjour, j'aurais besoin d'aide: j'ai reçu une facture d'achat de de gaz, en voici le détail: montant total net 275.13 frais consigne 96 frais environnement 14.15 total HT 385.28 TVA 56.70 Total TTC 441.98 Pouvez-vous m'indiquer comment je dois la rentrer en compta. SVP Merci
  14. Y

    Travail du 1er mai

    Merci beaucoup
  15. Y

    Travail du 1er mai

    Il bosse vendredi matin à 1H00.
  16. Y

    Travail du 1er mai

    Oui mon ami est agent de quai chez tfe. Si je comprends bien il doit bosser ce jour mais peut demander une jour de congé compensatoir? Mais est ce que l'employeur peut lui refuser le jour qu'il demande? Merci pour ta réponse
  17. Y

    Travail du 1er mai

    Bonjour, Petite question. Mon ami travaille de nuit dans une société de transport frigorifique (TFE) on lui demande de travailler le 1er mai j'aimerais savoir s'il est obligé d'accepter, ou bien s'il peut demander à être payer que 100% au lieu de 200% et avoir le samedi comme jour de congé...
  18. Y

    Exercices pour ABI

    J'aurais besoin que l'on me donne des exercices divers sur ordinateur que les AG et AD ont pu apprendre sur leur logiciel (WORD, EXCEL, CIEL...)
  19. Y

    Exercices pour ABI

    Bonjour, J'aurais besoin de quelques exercices que vous auriez pu faire en BTS AG et AD(Word, Excel, Pack Ciel). Est-ce que vous pourriez me les joindre en fichier? Merce d'avance :unsure:
  20. Y

    Modèle calendrier d'intervention

    Non désolé j'te suis pas