Résultats de la recherche

  1. S

    Dates d'examen et de convocation

    Bonjour à tous, Je suis en BTS Assistant de direction en alternance je recherche les dates d'examens prevu ainsi que le programme ! je ne sais pas sur quel site je peux les trouver ! Pouvez vous m'indiquez comment puis-je les trouver ? Merci d'avance ! Sabrina :biggrin:
  2. S

    N° de matricule - inscription

    Bonjour, J'ai un gros souci! :cry: Lors de mon inscription pour mon BTS qui à étais faite par internet un N° de matricule m'à étais donné. :knuppel: Suite à un prôbléme de papier j'ai égaré mon n° de matricule :chessy:!!!! je ne sais pas comment retourné sur le site car je ne me souviens plus...
  3. S

    Présentation APA

    Bonjour, :biggrin: Lors d'une présentation d'une APA j'aurais voulu savoir quelle genre de présentation étais le plus apprécier par le jury ? Reliure, dossier cartonné, classeur, feuilles plastifiés ? :blink: C'est sans doute une question bête :wacko: mais qui néanmoins permet de s'assurer...
  4. S

    QQOQCP

    Bonjour, :biggrin: J'ai un petit prôbléme avec mes actions! :tickedoff: Lors de la présentations des actions on nous a dit qu'il fallait un QQOQCP dans chacune d'elles. Je l'ai réalisé cependant ma prof me reproche que celui-ci n'est pas assez d'étaillé! Pourtant je me suis insipiré de livre et...
  5. S

    Aide mémoire

    Bonjour ! :biggrin: J'aurais voulu savoir quelles sont vont différentes techniques ou maniéres de préparer vos aide mémoire lors de votre orale de PTP : - Avez vous des fiches ? si oui de quels facon les présentez vous ? :ohmy: - des petits trucs mémo techniques ..... :wacko: ect ...... Merci...
  6. S

    Prôblemes de DROIT