Résultats de la recherche

  1. S

    Dates d'examen et de convocation

    Bonjour à tous, Je suis en BTS Assistant de direction en alternance je recherche les dates d'examens prevu ainsi que le programme ! je ne sais pas sur quel site je peux les trouver ! Pouvez vous m'indiquez comment puis-je les trouver ? Merci d'avance ! Sabrina :biggrin:
  2. S

    N° de matricule - inscription

    Bonjour, J'ai un gros souci! :cry: Lors de mon inscription pour mon BTS qui à étais faite par internet un N° de matricule m'à étais donné. :knuppel: Suite à un prôbléme de papier j'ai égaré mon n° de matricule :chessy:!!!! je ne sais pas comment retourné sur le site car je ne me souviens plus...
  3. S

    Présentation APA

    Bonjour, :biggrin: Lors d'une présentation d'une APA j'aurais voulu savoir quelle genre de présentation étais le plus apprécier par le jury ? Reliure, dossier cartonné, classeur, feuilles plastifiés ? :blink: C'est sans doute une question bête :wacko: mais qui néanmoins permet de s'assurer...
  4. S

    QQOQCP

    Bonjour, :biggrin: J'ai un petit prôbléme avec mes actions! :tickedoff: Lors de la présentations des actions on nous a dit qu'il fallait un QQOQCP dans chacune d'elles. Je l'ai réalisé cependant ma prof me reproche que celui-ci n'est pas assez d'étaillé! Pourtant je me suis insipiré de livre et...
  5. S

    Aide mémoire

    Bonjour ! :biggrin: J'aurais voulu savoir quelles sont vont différentes techniques ou maniéres de préparer vos aide mémoire lors de votre orale de PTP : - Avez vous des fiches ? si oui de quels facon les présentez vous ? :ohmy: - des petits trucs mémo techniques ..... :wacko: ect ...... Merci...
  6. S

    Prôblemes de DROIT

    Bonjour ! :happy: Je suis en bts AD je voudrais résoudre un prôbléme de droit portant sur la résolution d'un cas pratique. Voici mon ma question : :arrow2: :blink: Lorsqu'une clause de mobilité est conclue dans un contrat un cdi, et une mutation est demandé suite à un projet de restrcturation...
  7. S

    choco

    Bonjour J'aurais juste besoin du tableau comparatif et du rapport , quelqu'un aurait il la gentillesse de bien voulir m aider s il vous plait ! Sabrina091184@hotmail.com merci par avance ! :lol:
  8. S

    Help Me pour le cas d'Eden Voyages

    bonjour, Partielles dans à peine 2 semaines et toujours rien sur le cas eden voyages! Je demande juste un petit coup de pouce. S'il vous plait. Je laisse mon adresse e-mail. etant plus facile pour me joindre : sabrina091184@hotmail.com MERCI DE TOUS COEUR !!!!!!
  9. S

    LOGO CHOCONUTS

    bonjour, je recherche un logo pour mon cas de choconuts. Je n ai rien trouver d'intéressant jusqu' a present. Quelqu"un aurait il un logo sympatique a me proposer! merci
  10. S

    MSN pour parler des cas de ptp

    Salut à toutes, J'ai MSN mon adresse est sabrina091184@hotmail.com. Si vous voulais échanger des idées ou poser des questions sur bts AD vous êtes les bienvenus. Bisous Sabrina :D :!:
  11. S

    ISCHIKAWA

    Salut à toutes, Dans mon APA qui est l'organisation du CHSCT j'ai besoin de faire des ICHIKAWA pour chaque comptes rendus réalisés, cepandant je n 'arrive pas à profilé mon ischikawa par rapport a mon apa! Une personne aurait elle la gentillesse de bien vouloir m'aider? Mes partielles du...
  12. S

    Eden Voyages, Choconuts, Les grands Monts

    SALUT A TOUTES ! Les partielles arrivent à grand pas ! et les épreuves ne sont pas prêtes ! J'ai réalisé quelques cas de ptp mais je suis loin du compte! Si l'une d'entre à les corrigé des ces cas suivant, pourrait elle me les envoyés ! EDEN VOYAGES, CHOCONUTS, Les grand Monts Merci...