Résultats de la recherche

  1. E

    Vends 2 années de BTS (livres, exos, devoirs, bts blanc...) !!!!!

    Perso, dans mon centre scolaire, on n'avait pas de BU. Mais j'admets que tu marques un point. Maintenant, je le répète : c'est bien entendu un prix négociable. Ce débat sur le prix éventuel que j'ai affiché n'a pas lieu d'être à mon avis : les personnes intéressés me feront des propositions...
  2. E

    Vends 2 années de BTS (livres, exos, devoirs, bts blanc...) !!!!!

    C'est pour laisser une marge de manoeuvre pour la négociation :chessy: Plus sérieusement, je ne fait pas que vendre les livres. Je fournis une grosse valeur ajoutée : Tous les DS + 5 BTS Blanc dans toutes les matières. C'est pour le moins non négligeable pour une personne qui a des...
  3. E

    Vends 2 années de BTS (livres, exos, devoirs, bts blanc...) !!!!!

    Bonjour, Ayant validé mon BTS CGO à cette session, je vends l’ensemble de mes cours, exercices + corrigés et surtout manuel des 2 années de BTS (avec au total 5 BTS blanc corrigés) Voici la liste exhaustive des manuels que je vends (avec leur prix si vous les achetez neuf) : Gestion...
  4. E

    écoles sur Lyon - DCG en alternance

    Pourtant c'est indiqué sur la plaquette qu'il faut poser une candidature et ensuite, si l'on est convoqué, réussir à des épreuves d'admission.
  5. E

    écoles sur Lyon - DCG en alternance

    Pour le boulot, je devrais pas trop avoir de souci. Je bosse dur et pour l'instant je réussis très bien en 1ière année de BTS. J'ai très bien assimilé les bases de la compta, donc le plus gros est fait. Pour mon année de DCG, j'assisterai au cours d'anglais quand même. Comme je vais continuer...
  6. E

    écoles sur Lyon - DCG en alternance

    Merci de ta réponse Nilmar 11! Je sais pas ou tu as eu ces infos, mais sur le site de Sciences U, impossible de trouver des informations sur l'agencement des épreuves sur les 2 ans du DCG post-BTS. Pour ce qui est de l'alternance, ce n'est pas une question de moyens financiers. Je veux obtenir...
  7. E

    écoles sur Lyon - DCG en alternance

    alors mon BTS m'apportera une dispense pour les UV suivantes : - UV 1 : Introduction au droit - UV 5 : Economie - UV 8 : Systèmes d'information de gestion - UV 9 : Introduction à la comptabilité - UV 13 : Relations professionnelles Ensuite, si je réussis aux épreuves que j'ai souscrit (ou que...
  8. E

    écoles sur Lyon - DCG en alternance

    Bonjour, Actuellement étudiant en BTS CGO 1ière année et postulant en candidat libre pour des épreuves de DCG, j'envisage de finir mon Bac+2 avec mon BTS CGO en poche ainsi que 3 UV du DCG. Maintenant, un problème se pose pour moi. Comment trouver un établissement en mesure de me proposer un...