Résultats de la recherche

  1. D

    Réorientation

    Salut vous tous ! je suis étudiant en IG et je voudrais faire une réorientation en Reseau est-ce possible et quel est la durée de formation . Merçi pour les conseil :dacc:
  2. D

    équations différentielle

    Bonjour, je suis bloquer sur un petit exercice si quelqu'un pourrais m'aider : y"+2y'+y=xe^x
  3. D

    [92] - recherche prof de Maths

    Salut tout monde, je suis en 1er année IG chez Educatel et je bloque sur les exercices de math et je cherche un prof dans le 92 ou paris pour quelques heures de cours par semaine et renumeré.
  4. D

    Nouveau chez Educatel

    je me suis en formation en IG chez Educatel et je cherche des gens qui suivent la même formation que moi échanger nos idée et s'entaider pour la formation . Merçi de donner vos inpressions.
  5. D

    recherche prof

    Bonjour tout le monde, j'ai quelques difficultés en math et je suis des cours en informatique de gestion et je cherche un prof dans le 92 pour quelques heures par semaine et renumeré.
  6. D

    petit sondage !

    je me suis inscrit en 1er année bts IG chez EDUCATEL et je voudrais avoir l'avie des autres étudiant(es) sur cette école. Merçi
  7. D

    Petit exercice

    FONCTION D'UNE VARIABLE REELE salut tout le monde je vous demande un coup de mains pour m'aider a resoudre un petit exercice car je suis bloqué et merçi pour le coup de pouce . soit f: R--R x-- x+1 x - 1 montrer,en utilisant une 2 définition, que f est continue en 2 . On...
  8. D

    Les limites et les dérivées

    salut tout le monde je suis bloquer sur ce petit exercice et merçi d'avance pour votre aide :      lim 2X²-16X+30   x--3    3X²-21X+36       lim    2Xpuissance3-X²+3    X a moins infini Xpuissance3+X+1 Calculer les dérivées des fonctions suivantes :        f(x)=(2x+3)(2x²+x+5)      ...
  9. D

    HELP