Résultats de la recherche

  1. B

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    Frais généraux jai la même chose. 72160 Jai fait 902 000*850 000/10 625 000 Et apres le milieu je m'en souviens plus idem idem Et les écarts jai la même chose: voila et il etait TROP dur Deja, il m'a fallu 20min pour comprendre la première question -_-
  2. B

    Conseils pour l'oral d'espagnol

    Ti prof ne t'a pas menti. Voila comment nous on le présente: On présente le texte On donne l'idée principale du texte, puis les idées de chaque parties Et ensuite je commence a reprendre toutes les idées du texte chronologiquement, en donnant des avis personnels et des explications (c'est le...
  3. B

    Echange d'APS

    Bonjour, Je n'ai pas envie de creer un nouveau topic donc je demande ici. Qui aurait fait l'aps Sud alu? Car j'aimerais une aide pour la régularisation de la TVA sur le vehicule de tourisme. (Fiche d'instruction 2, Deuxieme partie, question B)
  4. B

    Echange d'APS

    heu Oo Une fiche d'activité c'est personnelle. Je pense que ti dois le faire toi meme 0_0 Les aps encore je veux bien car ti peux revoir ti meme Mais pour les fiches d'activités c'est différent.Ti vas etre intérogé en fonction de ces fiches. Donc ti peux pas te permettre d'etre interogé sur des...
  5. B

    Echange d'APS

    Pas besoin nan plus de se moquer de ceux qui veulent les corrigés -_-
  6. B

    Echange d'APS

    Les aps Gaz eclair et Confiseries de hautes-Provence ne sont pas pareilles Oo Mi j'ai confiseries hautes provence, mais comme je ne suis pas sûr du résultat, je ne donne pas.
  7. B

    Echange d'APS

    Bonjour, Je possède les aps de premiere année. Les aps Vitalibio Derma négoce SA Grand hôtel du lac et Kmat Sont sur d'etre faite entierement (Si cela peut aider quelqu'un) Mi, je cherche les corrigés des aps Sud alu et Music Alès