Résultats de la recherche

  1. D

    Fin de de Stage - Mail de remerciements. Des pistes ?

    Je souhaite faire un mail de remerciements (ce qui est normal) aux gens de mon unité commerciale afin de laisser une trace et de dire que j’ai apprécié le stage. Si vous avez une piste ou voir un modèle, je suis preneur… Merci d’avance :wub
  2. D

    Vos Recettes de Cuisine

    J'ouvre un nouveau post pour s'interesser à la cuisine. Faites preuves d'élégance et d'originalité pour nous faire partager vos "Balades Gourmandes" :wub
  3. D

    Après un BTS MUC, Licence autour du Tourisme possible ? Diverses questions

    Bonjour, Résumé de ma scolarité et de ce que j’ai fais et ce que je veux faire : Octobre 2006 – Avril 2007 : Voyages Ecosse (améliorer mon anglais + passer TOEIC) 2004 – 2006 : Obtention du BTS Management des Unités Commerciales 2003 – 2004 : DEUG de STAPS 2001 – 2003 : Obtention du...
  4. D

    Je recherche actuellement un emploi saisonnier pour la période du 1 au 30 septem

    Je recherche actuellement un emploi saisonnier pour la période du 1 au 30 septembre. Baby Sitting, Manutention, Hôte… Tout est susceptible de m’intéresser. Dynamique, rigoureux et autonome je serais prêt à m’investir entièrement dans mon travail. Merci d’avance
  5. D

    Adieu - Remerciements Culture Co

    Voilà... Mon BTS MUC en poche, je pars à l’aventure en Ecosse pendant 7 mois avant de revenir en France terminer une dernière année de licence. Je pense que c’est l’une des dernières fois que je viens sur ce site et donc je dis Merci à Culture Co. Merci aux personnes qui m’ont aidé et bonne...
  6. D

    Bénéfice des notes en cas d’échec

    Voilà j’ai une question simple, si on est recalé du BTS, peux t-on garder les notes en dessous de la moyenne ou faut-il repasser toutes celles en dessous de la moyenne ? Autre question, si l’on repasse le BTS via le CNED ou en initial, faut-il forcement refaire un dossier ou peux t-on recuperer...
  7. D

    Conseils de dernière minute ? Passage PDUC : J - 1

    Bonjour, Je passe demain l’epreuve de PDUC à Rungis et je voulais savoir si vous auriez des petits conseils de dernière minutes avant de passer « la » derniere epreuve. Thanks a lot
  8. D

    Si non obtention du BTS - Bénéfice des notes

    Pourriez vous me dire,si en cas de non obtention du bts, combien d'années nos notes au dessus de la moyenne pourront être gardées ? Merci  :cool:
  9. D

    Académie Paris – Créteil – Versailles : Date des résultats ?

    Les résultats seront-ils communiqués le 12 juillet ou le 13 juillet ? Merci de votre réponse Cdt :cool:
  10. D

    Mon projet est -il voué à la déroute ?

    Bonjour ! Mes 3 premières parties sont très bien expliquées et je pense que ca sera bon mais par contre j’ai un soucis dans le cadre du calcul des coûts dans la quatrième partie et la cinquième partie j’ai pas grand chose (ma conclusion) Est ce que je risque d’être beaucoup pénalisé pour la...
  11. D

    Nombres d'annexes

    J’ai environ 65 annexes en power point pour présenter mes 5 parties. Est ce que ça vous paraît beaucoup ?? Merci
  12. D

    Date de realisation ?? - Annexe 13

    Quelle date faut-il inscrire exactement en dessous de l'intitulé du projet =>> "date de réalisation" ? Merci
  13. D

    Pages Administratives

    Bonjour J'expose mon problème... J'ai à l'heure actuelle trois pages concernant les pages administrative : - annexe 4 bis (attéstation de réalisation de contrat) - annexe 13 (attestation de conformité du dossier PDUC) - annexe 15 (attestation de cumul) Hors j'ai appelé mon école et ils me...
  14. D

    Tenue Vestimentaire - Oral Anglais

    Bonjour tout le monde Quelle tenue vestimentaire doit-on adopter pour passer l'oral d'anglais ? Tenue Profesionnelle je suppose... + Cravate  ??
  15. D

    Voici une aide précieuse pourceux qui ne sont pas passé en anglais (comme moi)

    Salut tout le monde !! (BTS MUC - Passage le 23 Mai a Rungis - je croise les pieds et les bras) Etant donné que je passe l'anglais le mardi 23 mai a Rungis bah j'ai décidé de chercher toutes les informations pouvant m'aider à réussir cette épreuve. Voici le résultat : 20 mn de préparation - 20...
  16. D

    PDUC Valable ou pas ?? Mon prof a refusé, je comprend pas ...

    Mon PDUC vient de m’être refusé par mon prof , pas conforme selon lui, merci de dire votre avis ( de d’autres profs si possible…) Qu’est ce que vous en pensez ?? Voici mon projet : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,18799.0.html Merci
  17. D

    Avez–vous des idées de projet pour mon cas ? Projet au sein de Nestlé France

    Bonjour, J’arrive pas à trouver un projet, qu’est que je peux faire ? merci de votre aide … Ma fonction : assistant commercial ; société : Nestlé France (o.c.s = organisation commercial et supports) (f.b.s = food and beverage services) Mon rôle au sein...
  18. D

    Mon projet à Nestlé : Préparation et participation à une action de formation

    PROJET - Qu'est ce que vous en pensez ? est-il valide ? Thanks (collaborateur = force de vente et l'uc commercial ou je suis au siege) - la formation concerne entre 80 et 120 personnes. Constat : Il ne sert à rien de dépenser (supprimé) des milliers d’euros par an en informatique si les...
  19. D

    Date de dépot du dossier PDUC .Academie de créteil - Paris

    Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la date de déposition du dossier PDUC concernant l'academie de Créteil (paris) Cela va me permettre de me faire un planning de travail. Merci bien. :happy:
  20. D

    ESO3 - Preparer un bachelor en alternance - bonne école ?

    Coucou!! Je voudrais des opinions sur l'ecole ESO3 (du groupe ESO) pour savoir si c'est une bonne ecole Niveau orientation ca à l'air pas mal : diplome de bachelor lors de la troisieme année ( on rentre en troisieme année avec un bts) puis possibilité de continuer pour deux ans de + pour faire...