Résultats de la recherche

  1. S

    arbre à produits

    Et tu ne lui a pas demander d'autre détaille?
  2. S

    Messieurs, Mesdames les Professeurs (ou ex etudiant)

    tU PE PARTIR DANS LE COMMERCE INTERNATIONNAL OU ALORS FAIRE DU MARKETING
  3. S

    BTS NRC en alternance : dans quelle boite travaillez vous ?

    Perso j'ai passé mon BTS FV l'année dernière. que j'ai obtenue. Là je travaille pour une sociète de levage, je loue de la grue téléscopique CA/MOIS 150K¤
  4. S

    Projet de bilan

    Salut à toi, Je pense que ton projet de publipostage portera sur une offre promo ou sur la présentation d'un nouveau produit. Dans le premier cas, il faut bien détailler au maximun les différente étape comme la négociation les prix avec ton fournisseur. Et faire la même chose pour chaque étape
  5. S

    BTS NRC où trouver des cours en ligne? Des sites sur le sujet?

    Malheureusement ce BTS nouvelle mouture etant très récent, il est quasiment impossible de trouver des cours sur le net. La meilleur chose à faire c'est les libraireries (furet du nord, fnac...) pour trouver des livres sur le BTS NRC;
  6. S

    BTS NRC par correspondance... besoin d'aide svp

    Généralement sur ce genre de sujet, tu dois isolé tout ce qui porte sur la clientel des années 80. Ensuite les classer par genre, c'est à dire "les comportement des jeunes maintenant et plus tard" et "le comportement des vieux maintenant et plus tard" Le texte doit parler du...
  7. S

    avec un BTS NRC dans quelle entreprise peut on travailler?

    Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris. Avec un BTS NRC tu peux faire n'importe kel métier se rapportant à la vente, sauf biensur la grande distribution qui restera le territoire des MUC
  8. S

    COMMENT CONSTRUIRE UN ARGUMENTAIRE ?

    Il faut savoir que l'argumentaire ce construit, d'une part avec les avantages et défaut de ton produit et d'autre part avec la méthode SONCAS OU PICASSO etc.... Mais tu ne dois pas perdre de vu que si c'est en B to B la problématique sera quasiment le retour sur investissement, à toi de le...
  9. S

    mon entreprise ne me donne pas de travaille

    C'est souvant le cas pour les étudiants qui effectuent un NRC en continue. Dans ce cas suis les conseilles de tes collegues c'est à dire prendre des initiatives. Biensur, celles-ci doivent être construtives pour l'entreprise et doivent pouvoir montrer que l'on peut compter sur toi. Car pour...
  10. S

    Excercie de management. Pouvez vous m'aidez svp!!!

    Doit-tu calculer le CA de chaque mois, dans tout les secteurs?
  11. S

    Fiche situation Communication commercial

    Salut tout le monde. Je suis un ancien FORCE DE VENTE, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ce qu'il y avait avant que le NRC existe. Il faut être un peu indulgant avec vos prof. ou formateurs, car pour eux aussi c'est leur première session de NRC. Maintenant pour ceux qui veulent avoir des...
  12. S

    résultats bts

    Salut à tous, et bien voilà à mon tour je suis technicien supérieur. Et oui je l'ai obtenu, à ma grande surprise
  13. S

    Je devine ce à quoi vous pensez

    Le programme de ce logiciel et très bien pensé. Ca surprend toujours
  14. S

    Le long chemin vers les résultats

    C'est claire je vous tire mon chapeau. Vous avais de très belles notes. Je vous félicites tous :-a1 :-a1 :-a1
  15. S

    BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral

    En tout cas pour ma part si j'ai pas au minimum 15 au cpap j'ai pas mon BTS. La misère quoi
  16. S

    Résultats Rhone Alpes

    Re: 14........peu ??? Oui c'est sur que c'est impardonnable, mais on l'excuse du stresse lol, Mais pour indication ce dossier est sur combien? Si tu as le droit de donner cette indication.
  17. S

    coef saisonier pour prévision statistique

    Re: coeff Salut je suis d'accord avec vous. :-a1
  18. S

    BTS FV - Oral de négociation et vente commerciale - vos impressions après l'épreuve

    Oral de négo Tout est dans la présentation. Si tu fais une mise en confiance des le début c'est tout bon. Après il font expret d'être distant, moi le jury c'est carrément levé pour aller prendre une boisson fraiche.
  19. S

    coeff du BTS

    Etude de cas 4 Français 3 Eco/droit 3 Anglais 3 CPAP 3 Négo 4
  20. S

    BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral

    Le cauchemar J'ai l'impression qu'il n'ont pas réspecté la trame. Mais bon le jury est souverain.