BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral

Layer

New Member
aurélie25 a dit:
T'as bien de la chance!

lol merci

---
jai présenté une action sur la prospection vente
et je les ai pas laisser le temps de poser les questions, j'ai pu conduire loral sans me faire marcher dessus lol heureusement que j'avais les certificats de ventes :)
 

liloulou64

New Member
moi je suis passée ce matin ca c'est tres passé je pense
jai répondu a toutes les question sans probleme
par contre je plaind ceux qui n'ont pas toutes les preuves genre plan de tournées etc....

voila chuis contente lundi la nego et ca sera fini enfin :shock: :mrgreen:
 

aurélie25

New Member
moi aussi j'ai du choisir le rapport sur lequel j'étais interrogée.
J'avais le choix entre 4 actions et j'ai longuement hésité. Ca les a ennervé ! :oops:
 

julio4

New Member
Salut tout le monde!

J'ai passé l'épreuve de CPAP lundi et je suis tombé sur un jury cool. il ma laissé présenter mes 10 minutes et mes dossiers et il m'a posé quelques questions.

Je pense l'avoir réussi. A+
 

titbug

New Member
bizarre bizarre cet entretient CPAP... pas de questions pieges, mais passage sur toute les actions de maniere assez embrouillée.
je ne mattendais pas a ca. esperons que ca ira...c'est pas gagné.
 

jujubelle

New Member
oral de cpap plus sympa que celui de nego

franchement je c pas vous mais les oreaux de nego etaient assez chaud? et pour le cpap j'ai trouvé les jury plutot sympa en tout cas tout est derriere maintenant , il faut penser au boulot. au fait quelqu'un c quand sont réelement les resultats?
 

julio4

New Member
moi j'ai les résultat le 5 juillet mais je suis dans l'académie de toulouse donc je sais aps si toutes les académies ont les même jours de parution des résultats.
 

petitemelch

New Member
vous me faite tous flippé

Je commence à flippé, les juri sont il des vempire à ce point ?
Je connait mes actions et mon boulot par coeur, mais si il me piege je vais galérer, est ce que quelqu'un est en BTS en lorraine et surtout est il passe à sarrreguemines ? Si oui repondez moi et dite moi comment sont les jurys ???
Merci
 

aurélie25

New Member
je ne suis pas de la lorraine, désolée !

Par contre je voulais dire pour ceux qui passent bientot la cpap, VENDEZ VOUS ! Vous avez appris à vendre des produits, des services, et bien en cpap il faut vendre vos rapports ! Meme si le jury est distant et qu'il ne sourit pas, il faut jouer le jeu ! Chaque fois qu'on vous pose une question, faut la prendre comme une objection et la traiter. C'est comme si vous aviez à faire à deux clients. Ils sont plus ou moins interressés par vos actions et stages. C'est alors à vous de les rendre "accro" (lol) .
C'est dans cet esprit là qu'il faut y aller ! C'est un examinateur qui m'a dit ca quand j'ai passé le bts blanc !
Donc si ca peut vous aider...... :wink:

Mais attention faut pas exagérer non plus et surtout ne pas tenir tete au jury :wink:
 

gaellecath

New Member
oral

ca y est c'est fini !!!! j'ai passé mes deux oraux hier , l'angoisse un truc de fou
pour les dossier j'avais toujours 15 alors je flippait de me planter car je compte beaucoup sur cette épreuve pour remonter les écrits
la dame , une prof, pas très bavarde elle écrivait beaucoup, plutot simpas mais lorsqu'elle levait la tete de sa feuille s'était pour essayer de me poser une colle, je suis resté sereine et j'ai peu répondre a toutes ces questions piège
et le monsieur, le professionnel super simple, très souriant et intérréssé, il m'a mitraillé de question , ce qui nous a fait prendre un peu de retard mais j'ai pu finir
tres contente de moi je pensse franchement que j'aurai vraiment au pire des cas 13 mais
j'espère ne pas me faire de fausse idée et j'ai peur d'etre decu lors des résultats
 

aurélie25

New Member
Re: oral

gaellecath a dit:
et le monsieur, le professionnel super simple, très souriant et intérréssé, il m'a mitraillé de question , ce qui nous a fait prendre un peu de retard mais j'ai pu finir

c'est ca le problème. Ils posent pleins de questions (pour ma part il ne s'agissait pas de questions pertinentes) et après on n'a plus le temps, faut aller à l'essentiel ! Ils nous disent de nous dépecher...
 

raffaele02

New Member
Re: vous me faite tous flippé

petitemelch a dit:
Je commence à flippé, les juri sont il des vempire à ce point ?
Je connait mes actions et mon boulot par coeur, mais si il me piege je vais galérer, est ce que quelqu'un est en BTS en lorraine et surtout est il passe à sarrreguemines ? Si oui repondez moi et dite moi comment sont les jurys ???
Merci

t'inkiète moi je sui passé a sarrreguemines le 15 je sui sorti de cette salle de merde j'avai le moral a fond les jury st certe exigent mai tu connai en gros toutes les réponses, c'est des question faciles du styles
"pourquoi avoir agit de cette façon et pas comme cela?"
"à koi sert cela?"

il savent te mettre en confiance, moi il m'ont interroger sur l'action prospection et sur ma synthèse et il m'ont demandé kel etai le role d'un manager???? kel st ses qualité ??? et pui pour finir en beauté il m'ont demandé kel a été l'action que j'ai préféré durant ces 2 année?? alor tu voi y pa de koi s'en fair tu veu un conseil ? vas-y cool relax et ça se passera bien di toi k'ils ont conscience de la merde k'il peuvent te foutre si tu l'a pas cette année!!! :wink:

en plus le must c'étai quand j'avai fini!! il me di aller c'est fini maintenan vous etes en vacances vous pouvez faire la fete! et il m'ont serrez la main...
 

petitemelch

New Member
sayez ces fini

ces fini maintenant merci de ta réponse je suis passe a sarreguemines le 17 et ces ca ses bien passe !!!
j'avais la frousse franchement maintenant vivement les résultat

merde a tous
 

jennifer222

New Member
Abusé comment je lé foiré !!

:oops:
pendant l'année, g eu 16 en CPAP ! et le jour de l'épreuve, l'examinateur ma coupé en plein milieu de ma note de synthese en me disan ke javé pas le droit de mettre en action significative, les stages ou action réalisé en binome!!! g t sur le cul !!
Et aprés, il mon interrogé sur un stage trop nul et une action non significative....
bref je vé avoir 6 !!!! :evil:
Les 2 examinateur on trop fé les chacal !!!
 

titikiss2

New Member
Re: Abusé comment je lé foiré !!

jennifer222 a dit:
:oops:
pendant l'année, g eu 16 en CPAP ! et le jour de l'épreuve, l'examinateur ma coupé en plein milieu de ma note de synthese en me disan ke javé pas le droit de mettre en action significative, les stages ou action réalisé en binome!!! g t sur le cul !!
Et aprés, il mon interrogé sur un stage trop nul et une action non significative....
bref je vé avoir 6 !!!! :evil:
Les 2 examinateur on trop fé les chacal !!!
Salut Jennifer, evites le style SMS, sinon tu seras bannie. :wink:
 

nono025

New Member
Re: Abusé comment je lé foiré !!

jennifer222 a dit:
:oops:
pendant l'année, g eu 16 en CPAP ! et le jour de l'épreuve, l'examinateur ma coupé en plein milieu de ma note de synthese en me disan ke javé pas le droit de mettre en action significative, les stages ou action réalisé en binome!!! g t sur le cul !!
Et aprés, il mon interrogé sur un stage trop nul et une action non significative....
bref je vé avoir 6 !!!! :evil:
Les 2 examinateur on trop fé les chacal !!!

Ca c'est passé exactement comme ca pour moi...enfin, c'était à peu près pareil!
Les 2 examinateurs étaient des mecs, j'ai pas de chance...pourquoi je tombe jamais sur des femmes sympathiques :?: :?: :!: :!:
Je vise le 8 maximum en CPAP...