Résultats de la recherche

  1. S

    que feriez vous pour animer une fête?

    Yellow= tshirt brice de nice-planche de surf-perruque blonde- des ballons jaunes... après je cale, personnes n'a des idées de déco pour une soirée yellow?
  2. S

    mon chien a les pattes arrière bloquées

    Ca m'ai déjà arrivé mais ca duré pas sur une longue période, c'est à dire sur 1 heure peut etre. en fait ca se passé toujours après qu'il ai fait des efforts, il choppé tout simplement des crampres sur le train arrière. mais ne t'inquiete pas si ton veto ne s'inquiete pas lui même, fais lui...
  3. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    Sinon j'ai une petite question egalement (corinne si t'es là...) Voila tout les mois j'actualise ma situation sur le site des assedic en leur donnant les renseignements habituels mais la je viens de terminer un cdd et j'ai donc eu droit aux congés payés et la prime de précarité. Ma interrogation...
  4. S

    Marre du chômage... (tome 3)

    ta maman a raison sauf pour le "renouvelable une fois", il peuvent t'en faire plus a condition d'avoir une période de carence entre chaque cdd, cette carence correspond à 1/3 du temps du cdd.(carence=période sans travailler dans l'entreprise) par exemple : après un cdd de 3 mois et...
  5. S

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    Merci pour ces infos, là j'ai postulé à la SG pour un contrat pro dans le cadre du BTS banque. Je devrais y passer les selections bientot, par l'intermédiare de ma peut être future école.
  6. S

    Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

    Mauvais exemple! met à un chat un paquet de friskies et met lui de l'autre coté un paquet de croquette de vétérinaire à 21€ le kg et bien il ira vers les friskies. donc le chat c'est le gout et pas la qualité de l'aliment.
  7. S

    Déménagement : Quelles démarches au niveau des papiers

    Préviens ton assurance pour ne pas continuer à payer le logement que tu quittes, oublie pas EDF-GDF non plus.
  8. S

    voiturettes sans permis

    Comment s'appel ce permis??
  9. S

    voiturettes sans permis

    chrismarie, si t'as peur meme avec ta voiturette, je te conseil de t'entrainer sur des routes desertes d'abord car même à 50km/h la moto qui arrive 100km/h ben ca t'empecheras pas la shooter, surtout si tu as peur et que tu restes sans reaction face à l'imprévu...
  10. S

    voiturettes sans permis

    Moi c'est mon beau-frère qui n'était pas motivé pour le passer, pourtant il était tout payé. Et bien je lui ai bougé les fesses et aujour'hui il va bientot se présenter pour la conduite et il me remercie de lui avoir bougé le c**
  11. S

    voiturettes sans permis

    Je ne m'acharne pas, je dis juste qu'elle devrait continuer à se motiver pour son permis. Après si elle veut plus passer son permis bien tanpis et le sujet est clos. ah oui? j'ai pas vu  :blush: et c'est lequel?de ne plus passer le permis? Parce qu'elle est plus faible? j'ai encore raté un truc...
  12. S

    voiturettes sans permis

    alalala, je ris :biggrin: vous êtes marrant vous, ca y est on est pas d'accord avec vous et tout le monde s'enflamme. vous donnez votre avis alors je donne le mien. tu donnes bien ton avis yallah,ça veut dire que tu connais sa vie? t'es un parent proche? c'est un FORUM, donc y a des échanges qui...
  13. S

    lettre de motivation BTS VPT

    Ca c'est sur, aucun diplome scolaire ne prépare à ce métier, il existe un seul et unique diplome et c'est le CSS (futur CFS). va sur www.esma.fr ensuite il est préférable d'avoir un autre diplome pour une possible reconversion car beaucoup ne font pas ce métier toute leur vie.
  14. S

    voiturettes sans permis

    non :biggrin: :biggrin: :biggrin: :chessy:
  15. S

    voiturettes sans permis

    en meme tps lye n'a pas tout à fait tord, faut peut etre penser à se bouger les fesses à 25ans. :box:
  16. S

    lettre de motivation BTS VPT

    si d'autre question sur le métier n'hésitez pas :wink2:
  17. S

    voiturettes sans permis

    elle a dit ce N'est PAS une tard
  18. S

    voiturettes sans permis

    En résumé faudrait une loi pour ces "batmobile": -interdiction de rouler sur les axes dont la limitation est superieure à 70km/h (cf dédé le routier :biggrin:) -pour le reste faut qu'il passe le code ou un autre diplome adapté. si pas capable de passer le code et bien y a plus qu'à...
  19. S

    lettre de motivation BTS VPT

    la seule difference c'est qu'on sera plus stagiaire (en+ de l'equipage reglementaire) ms bien PNC reglementaire avec un uniforme compagnie et non pas son costume perso.On sera rémunéré car on aura un contrat de travail (avant on payait pour effectuer le stage) ces 3 mois seront comme une période...
  20. S

    lettre de motivation BTS VPT

    malheureusement.... vive la maturité au sein des équipages, déjà qu'à 21ans certain n'était pas mature alors à 18 ça va être chouette. De plus les 60h de vol disparaissent pour laisser la place à 3 mois de vol au sein de la compagnie en tant que PNC reglementaire (plus comme avant ou le 60h...