Résultats de la recherche

  1. J

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2008 : vos impressions...

    Pour le Tx de rendement fallait prendre la formule des intérêts composés : Cn = C(1+t)^n Donc ça donnait : 279 441,44 = 152 500 (1+t)^9 soit 279 441,44/ 152 500 = (1+t)^9 soit 1,83 = (1+t) ^ 9 soit 9V(racine carré)1,83= 1+t soit 1,069 = 1+t soit t = 1,069 - 1 soit t = 0,069 soit tx = 0,069 /...
  2. J

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2008 : vos impressions...

    Bah alors plus personne depuis 18H40??? vous êtes tous allé en boite :chessy: ou alors peut-être que vous révisé votre CPAP ?? bon ok :invis: Revenons à nos moutons... Perso l'assurance vie, j'en ai révé car je bosse dedans et franchement je me suis senti à l'aise :dacc: :dacc: Moi je trouve...
  3. J

    Sujet en assurance vie : la renonciation dans le cadre de la loi DDAC

    Bonsoir :chessy: Tout d'abord merci pour votre aide, je pense qu'elle me sera précieuse... :wink2: Ensuite, pr la petite expliquation, :blink: je dois rendre un premier jet à mon professeur vendredi : d'où l'obligation de me décider pour mon sujet :blush: Et oui, éffectivement, on a eu un...
  4. J

    Sujet en assurance vie : la renonciation dans le cadre de la loi DDAC

    Bonjour :blush: Je me présente : jsuis en 2eme année en alternance, et je m'occupe de contrat d'assurance vie! Je dois impérativement choisir mon sujet du CPAP cette semaine, j'ai bien décidé de mon sujet mais aprés renseignement à droite et à gauche mon sujet s'avére plus compliqué que...