Résultats de la recherche

  1. I

    la relation du client et de l'unité commerciale

    Où peut on trouver des phrases d'accroche pour l'étude de cas ?
  2. I

    L'E4 "Comm prof français et étranger" remplace le PTP des BTS AD....mais

    Merci Gastoune, mais je n'ai eu que la fiche supposée...."je te mets ce que je donne en entreprise, pour expliquer E4 et E6", ça je ne l'ai pas eu.... :embarassed: J'ai demandé quelques explications à une connaissance mais j'attends la rentrée... Merci en tt cas de répondre si gentiment.
  3. I

    L'E4 "Comm prof français et étranger" remplace le PTP des BTS AD....mais

    "E4 est une épreuve de communication orale qui repose sur la création de fiches qui présentent des situations professionnelles relevant de thèmes précis et en francais et LV." Càdire ???La personne dont je parle est en contrat Prof dans une entreprise qui n'est pas du tout...
  4. I

    L'E4 "Comm prof français et étranger" remplace le PTP des BTS AD....mais

    Bonjour à tous, Voilà, cete année, j'ai une BTS AM en contrat Pro, je fais la matière PTP avec les AD (hé oui j'en ai encore...des 2ndes années) et avec l'AM E4. MAis quelle est la différence excepté que c'est apparemment en CCF ??? Doit-elle faire 6 cas pratiques aussi ? Car dans le...
  5. I

    relier en combien d'exemplaires dossier pro, APA, ABi ?

    merci bcp pour vos rapides réponses. :dacc:
  6. I

    relier en combien d'exemplaires dossier pro, APA, ABi ?

    Bonjour, lorsque vous dites que les ABI sont dans un même dossier (pochette...) faut-il aussi y mettre les sujets ??? Nous avons nos sujets et nos tâches à faire, nous devons tout mettre ensemble pour les 6 abi ? merci de répondre car cela devient urgent....d'autant plus que la circulaire...
  7. I

    Fiche descriptive d'activité pour l'épreuve d'ABI

    oui c tout à fait ça ! Pouvez-vous m'en envoyer une SVP ? Merci !
  8. I

    Fiche descriptive d'activité pour l'épreuve d'ABI

    Bonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer un exemple de cette fiche remplie et non "vierge" d'un exemple "hors cas ABI" ? Cela me serait très utile. Merci beaucoup. Cordialement.
  9. I

    Quelle est la structure/plan pour l'oral d'EPS ?

    Pourriez-vous me donner un exemple concret de la structure /plan des EPS ? Comment les présenter pdt les 10 premières minutes? Merci.
  10. I

    Questions très imortantes concernant les ABI

    Bonjour, je suis formatrice en bureautique dans un centre de formation pour adultes. J'ai en charge cette année les BTS AG en ABI et les BTS AD en PTP. Etant de nature à bien faire mon travail, j'ai quelques questions à vous poser. Votre forum m'a bcp aidé, seulement il me manque quelques infos...