Résultats de la recherche

  1. K

    Lieu de stage

    Bonjour, Venant de louper mon BTS Management des Unités Commerciales par manque de motivation (stupide!!!) et ayant été dégoutée du commerce, je souhaiterai me réorienter vers un BTS Assistant de Gestion PME PMI de préférence en contrat de professionnalisation. Cependant il me faut trouver une...
  2. K

    Gros problème pour le BTS

    Bonjour, A l'heure qu'il est, je devrais être en stage... Cependant, ce n'est pas la grande forme en ce moment :cry:. Je suis en 2e année et, depuis l'an passé mes stages se passent très mal. En 1ère année, j'ai fais mes 2 semaines de stage dans un centre leclerc mais ça ne c'est pas très...
  3. K

    Missions en immobilier

    Bonjour J'aimerai savoir si mes missions sont bonnes, en tout cas elles ont été validées par mon prof! RC: - gestion et mise à jour du fichier client - mise en location et location de ce bien - contact client lors de la mise en vente - promotions des biens (pub) - réalisation d'une vente...
  4. K

    doute sur le BTS

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS muc. Pour mon stage, j'avais choisi Leclerc mais ça c'est mal passé donc je me retrouve chez ORPI agence immobilière. Mes professeurs n'étaient pas d'accord pour me laisser faire mon stage la, car d'après eux il est difficile d'effectuer les missions d'ACRC...
  5. K

    Vous en pensez quoi?

    Madame, Monsieur, Après avoir pris connaissance des enseignements de votre établissement sur son site internet, j'ai l'honneur de poser ma candidature en vue de l'obtention d'un BTS Profession Immobilière. Intégrer votre établissement dans la formation de BTS Profession Immobilière représente...