Résultats de la recherche

  1. P

    Option facultative espagnol en BTS hôtellerie

    bonjour, je suis également en deuxieme année, et d'après ce que l'on ma dit l'epreuve est la meme pour la LV2 et la LV3
  2. P

    Liste de cocktails

    les cocktails a connaitre sont les cocktails classique qui se trouve reunit sur la coupe scott, ou bien sur le site de l'association des barman de france. biens sur il n'est pas obligé de tous les connaitre mais une selection de deux ou trois cocktails avec chaque alcool est l'idéal
  3. P

    La plaquette

    euh moi je veux bien tes explications clems, parce que j'ai commencé mais il y en a tellement que j'en vois pas le bout ! :embarassed:
  4. P

    le stage MAN

    je suis en MAN cette année et je commence mon stage mi - avril et on nous a dit de commencer a les chercher vers decembre, janvier donc tu a bien le temps . sinon pour les recherches , si tu les fait en envoyants des courriers il faut que tu te renseigne pour savoir a qui adréssé ta demande (...
  5. P

    Ca consiste en quoi ?

    d'après ce que me disent mes profs, l'option que tu choisit n'imflut que sur tes premiers emplois, tu peux toujours retourné sur des metiers de l'hotellerie avec une ption B et inversement !
  6. P

    L'anglais de la restauration...

    si ca peut aider, j'ai quelques phrases pour la restauration en espagnol que j'ai vu en cour !
  7. P

    la MAN ( Mise à niveau hotellerie )

    moi je suis en MAN cette année et ce qui importe le plus généralement dans les dossiers et les bulletins c'est les langues vivantes, meme si tu as des résultats moyens mais que tu te debrouille bien en langue ( meme dans une seule ) il n'y aura pas de probleme pour le dossier et puis après il...
  8. P

    La qualité en hotellerie

    euh moi en cours d'hebergement , la principale composante du chapitre qualité que l'on a fait ca consitant dans les moyen de vérifié la qualité des prestations de l'hotel, c'est a dire les questionnaire, les clients mystères , etc ..