Résultats de la recherche

  1. F

    dees sans bts???

    oui mais il faut repasser en premiere année??
  2. F

    dees sans bts???

    nan lol tu ne membete pas du tout au contraire mais c'est vrai que c'est chaudd mai je sais pas quoi faire enfete j'ai loupé le MGUC et depuis j'ai abandonnée franchement là tu vois je suis tropppp triste parceque je ne sais pas quoi faire le repasser en alterance??, le passer en même temps...
  3. F

    dees sans bts???

    nan mais c'est parce que je me dis que je pourrais faire ls deux en même temps je sais pas!!!!! enfete je ne sais pas trop ce queje veux faire donc c'est pour sa que je me renseigne
  4. F

    anglais oral, bts muc

    salutt dites moi je voulais savoir pour l'anglais oral il n'y a pas vraiment de thèmes à apprendre???
  5. F

    école de commerce sans bts????

    ouic'est clair mai pendant la troisième année tu peux repasser le BTS , nan??
  6. F

    dees sans bts???

    salut tout le monde!! voila je viens de passer mon bts muc mais enfète je pense l'avoir totalement loupé, mais souhaitant continuer mes études je me demandais si ela été possible de faire une troisième année sans le BTS,en le valisant la troisième année?? et si oui dans quelle école??? merciii...
  7. F

    école de commerce sans bts????

    Merci pour vos réponses mais luna75 quand tu dis que ce n'est pas reconnue par l'état, de toute façon je n'ai pas l'intention d'intégrerla fonction publiq, on m'a dis que le fait que ce soit reconnu par l'état c'été juste pour ça, mais je ne connais pas trp ce système enfète donc je sais pas trop!!
  8. F

    test entrée cefire

    bé enfete j'ai loupé j'épreuve MGUC donc après je suis partie dans un mauvai état d'esprit donc j'ai un peu foiré les autres matières aussi et enfète c'est pour a que là je cherche soit une école qui prenne sans le BTS, ou bien un autre centre de formation pour le repasser, mais avec des bons...
  9. F

    école de commerce sans bts????

    nan c'est clair mais genre une école je sais pas de laquelle tu parle par exemple??? tu en connais sur Pais qui prennent sans le BTS??? ou bien des licences pro parceque là dessus e suis vraimentpas calé donc si tu pouvais me donner des informtation sa serais vraiment super gentil de ta part je...
  10. F

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    salutt moi aussi je suis grave dégoutée parce que franchement je me suis butée aux révisons mais vraiment je me suis butée et au cours e l'année je n'avais pas des notes catastrophique et lààààààààààà franchementj'ai du passer deus heures trente pour les tablo de bord après le truc des palettes...
  11. F

    test entrée cefire

    merci julie1313 mais enfete je pense avoir foiré mon bts donc maintenant enfete je suis a la recherche d'une école ou une licence ki prennent sans le bts!!!! merci
  12. F

    école de commerce sans bts????

    salutt je viens de passer mon bts et je pense que sa été une catastrophe et enfète je désire poursuivre mes études et je me demande si la poursuite d'études peux se faire sans le bts??si oui??ou faut-il s'adresser, qu'elles sont les écoles qui prennent les élèves sans le bts??? merci de vos...
  13. F

    test entrée cefire

    bonjour!! est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le cefire et le concours d'entrée merci
  14. F

    cefire renseignements

    salut tout le monde!!! je suis nouvelle ici et enfète je voulais avoir des renseignements concernant l'école le CEFIRE car je voudrais passer les concours et savoir éventuellement si quelqu'un en fait partie et comment sa se passe! merci d'avance