Résultats de la recherche

  1. I

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Salut, tu seras à quelle agence? moi à celle de Bayard... Je suis allée aujourd'hui signer mon contrat d'apprentissage, mais je n'ai moi non plus pas reçu mon contrat avec l'agence... Au niveau du salaire c'est en effet 1066 euros brut, + les tickets restau... J'ai appris aussi que nous aurions...
  2. I

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Bonjour, j'ai eu quelques nouvelles concernant les salaires au LCL. Une personne sur le forum m'a dit qu'elle touchait 1130euros, pour ma part mon responsable RH m'a donné un montant aux alentours des 800euros + le 13ème mois. Donc 2 montants tout à fait différents... on verra bien en Septembre...
  3. I

    Rentrée 2008 Licence pro banque en alternance

    Bonjour, moi aussi, j'ai été prise au LCL, et sur Toulouse c'est le LCL directement qui se met en relation avec le CFPB pour nous inscrire. Mais ça dépend vraiment des banques et des régions donc le mieux c'est que tu te renseignes auprès de ton DRH. Moi c'est ce que j'ai fait pour me rassurer...
  4. I

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Bonjour, Je rentre en Septembre en Licence Pro Banque en Alternance avec le LCL sur Toulouse... Auriez-vous un ordre d'idée concernant les salaires? les avantages proposés par les banques pour une Licence en alternance? Merci pour votre réponse... Bonne journée!
  5. I

    Entretien individuel le 7 mars au LCL et toujours pas de réponse !!!

    Salut, moi aussi je serai au LCL à la rentrée 2008 :biggrin: ...sais-tu à quelle agence tu vas être affecté? Moi c'est pour une licence pro banque...au cfpb toulouse...
  6. I

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Coucou à tous! je viens d'apprendre que j'intégrais le LCL à la rentrée prochaine, et ce, dans le cadre d'une licence pro en alternance... je suis vraiment trop contente... y aurait-il des futurs collègues, ou futurs élèves de licence pro à Toulouse sur le forum? Bon courage et bonne chance à...
  7. I

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Juste un petit message pour savoir si vous avez passé des tests ou entretiens sur Toulouse mis à part la BNP et le LCL? où en sont les autres banques au niveau de leur recrutement? Merci par avance. Bonne journée.
  8. I

    bnp 2 entretien

    Dinou, as tu passé d'autres tests ou entretiens sur Toulouse avec d'autres banques? De mon côté, j'attends aussi l'entretien de la BNP le 6 Mai mais j'ai aussi passé des tests au LCL+entretien et j'attends aujourd'hui la réponse...
  9. I

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.. et si je peux apporter quelques conseils ou un peu d'aide, je le ferai... J'ai passé les tests du LCL et de la BNP, donc si vous voulez des infos pas de soucis...j'ai été sélectionné pour les 2 et j'ai passé les entretiens, j'attends maintenant la...