Résultats de la recherche

  1. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Félicitation à tous ceux qui l'ont eux et courage pour les autres, l'année prochaine sera la bonne. Moi personnelement jpensé pa l'avoir alors j'ai été surprise quand j'ai vu que jété admise.....et les notes jsui assez contente aussi vu que 10 m'aurais...
  2. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 sé etrange se pourcentage vu que moi ossi sur 32 on et 22 à l'avoir eu soit 71% de reussite....vous savez sous combien de temps on recoit nos notes de l'examen??????jé eu mes resultat vendredi et maintenant que jsuis contente de l'avoir eu jveux...
  3. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 iououououou jl'ai eu............j'en crois pas mes yeux j'arrive pas à m'en remettre, j'avais fait que la motié des maths et de E4 donc j'avais trop peur mais nan c'est bon....comment sa soulage...
  4. A

    correction E4

    DSL jme suis planté sé 2008 bien sur lol.....mais bon vous aviez compris, dés qjl'é ai jviendré les posté
  5. A

    corrigé bts cgo 2008

    J'ai lu quelque part qu'on pourrait pas les avoir avant le 31 mai.....patience
  6. A

    CGO E6 2008 "Conduite et présentation d'activités prof" Vos impressions

    Moi jvien egalement de passer mon oral d'APS, comme prevu jsuis tombé sur la seule que jvoulais pas et en faite j'ai kiffer..............lol. le rapport sa va sa sé bien passer et l'APS ia juste une question ou j'ai bloquer sinon a la fin pareil on a du me dire de conclure parsqe jcommencé a en...
  7. A

    correction E4

    Bon bé voila je pose ce topic pour tous ceux qui auront des nouvelles concernant les resultats des epreuves, vous pourrez les afficher ici, parsqe après tout c'est pas la peine de sprendre la tête avec des "moi j'ai trouvé ca, et moi j'ai trouvé sa" squi compte se sont les resultat...
  8. A

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    moi jé fé 6% de la somme des cout de production plus la part des frais de distribution pour le devis mintnan......jsé pa si sé sa
  9. A

    CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

    Citation de: missmins sur Aujourd'hui à 18:39:06 I./ FRAIS GENERAUX +72160 ==> pareil MONTANT DANS COUT HORAIRE = 57,27 ==> pareil DANS TABLEAU : 51,54 CF ET 5,73 CT VA ==> pareil MONTANT TOTAL : 138,69 ==> pareil MONTANT DEVIS : 3836,32==> moi j" 3822,51 B./ PRIX MINIMAL...
  10. A

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Bé moi jsé pas jcroise les doigt vu qjé toujours eu la moyenne en francais....eeee nan en faite ma plus mauvaise note c'est 12 lollllll dc si jme sui planté jsré dégouté la synthese j'ai fait: en problematique: quelles ont été les consequences du progres sur l'humanité et sur l'homme? I. Progres...
  11. A

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    moi academy de lille resultat le 20juin a 17h par contre pour les 28000 il disé qu'il fallait prendre de la valeur venal ou d'usage fallait prendre la plus avantageuse dc les 28000 en s'en fouté en faite.....
  12. A

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    mouai moi jdiré vraiment bofbof vu qjé pa vraiment eu le temps de faire le p3 é oué jé eu un petit souci avc le dossier 1 jé demander une autre feuille pour faire la compta é on ma di qu'il avait pa ldroi resultat:blanco et oué pa top donc qan jsui arrivé a la fiscalité il resté que 10 mn donc...
  13. A

    Vous saviez ça? Sur les copies demain pas de couleurs?

    vuos souligner vos resultat en lbeu pi c'est tout lol.....moi ossi lbanco jpe pa m'en passer mdr
  14. A

    Pronostics sur le sujet de 2008

    J'ai demandé a mon prof de gestion qui soccupe egalement des correction de bts é il ma di maximum 9,8 le repechage pas plus bas.....donc bon courage a tous et grosse m............ SURTOUT POUR MOI LOL :biggrin:
  15. A

    Pronostics 2008

    Jsuis d'accord avec vous deux moi, ma prof n'a pas arreté dnous predre la tete avc sa elle nous di de surtout pa sauter le chapitre sur les strategie tres important, et que ia de forte chance qu'on tombe sur une dissert de droit..................sa crin joré aimer avoir une decision de justice à...
  16. A

    Fond de roulement normatif

    Pour ce qui est du BFR jpense que sa tombra plus en E4 qu'en E5 mais fi toi pas trop a sa car comme il peut y avoir du P6 dans l'épreuve d'E5 il peut donc egalement y avoir du BFR en E5....
  17. A

    Dans quel état d'esprit êtes-vous?

    Moi c'est pareil jdors plus jmange plus, jsui trop stressé....et pi pour certain c'est qu'un exam pour moi c'est plus que sa, jsuis accepté dans toute les ecole que jé dmandé pour le DCG en alternance et si jé pas le bts bé pas dappart avc mon copain (qui vit avec chez mes parents soit di en...
  18. A

    avez-vous des pronostics ? pour l'E5

    a oki javé confondu jme disé bien lol...............merci et bon courage a tous J-4 oula sa fait peur MDR
  19. A

    Pronostics 2008

    JSUI toute a fait d'accord avc toi ma prof deco ma di exactemen la meme chose sé bizar sa tu sré pas dan ma classe MDR...... Au faite léco ia toujours moyen si vou connaisser la méthodologie, la preuve o bts blanc javais rien fait et jé reussi a avoir 12 dc toute est possible.....mon deuxieme...
  20. A

    avez-vous des pronostics ? pour l'E5

    les ecarts qui sont pas sur charge directe/indirecte c'est squon appelle ecart sur marge et volume et sa se sré bien sé plus facile que les ecart sur cout préétablis mintnan sa depend du sujet si il est vicieux sa crin..... au faite jme demandé, le bts les sujet c'est au niveau national ou...