correction E4

anno444

New Member
Bon bé voila je pose ce topic pour tous ceux qui auront des nouvelles concernant les resultats des epreuves, vous pourrez les afficher ici, parsqe après tout c'est pas la peine de sprendre la tête avec des "moi j'ai trouvé ca, et moi j'ai trouvé sa" squi compte se sont les resultat officielle non.....
pour ma part j'ai trouvé sa quelque part:

Correction des écrits

Français, Economie-Droit, Mathématiques :

31 mai et 1er juin 2007

E4 et E5 :

4, 5 et 6 juin 2007
 

anno444

New Member
DSL jme suis planté sé 2008 bien sur lol.....mais bon vous aviez compris, dés qjl'é ai jviendré les posté
 

chipie03

New Member
Salut tout le monde
Ancienne BTS Compta je n'arrive pas a trouver les sujets des épreuves de compta de cette année, pour voir qu'est ce ki est tombé.
J'espère que vous avez su gerer. Moi c'était l'année dernière . Ca c'était bien passer pour la compta j'espere que se sera idem pour vous
Laisser moi un message dans ma boite mail je vou donnerai mon adresse @
A moin ke kelkun est trouvé les sujet sur internet : kel adresse ?

Merci. bonne soirée
 

Chocapix

New Member
chipie03 link=topic=82801.msg919294#msg919294 date=1211399551 a dit:
Salut tout le monde
Ancienne BTS Compta je n'arrive pas a trouver les sujets des épreuves de compta de cette année, pour voir qu'est ce ki est tombé.
J'espère que vous avez su gerer. Moi c'était l'année dernière . Ca c'était bien passer pour la compta j'espere que se sera idem pour vous
Laisser moi un message dans ma boite mail je vou donnerai mon adresse @
A moin ke kelkun est trouvé les sujet sur internet : kel adresse ?

Merci. bonne soirée


voilà le lien ou tu trouveras E4 et E5 http://crcf.ac-grenoble.fr/index.php?tg=articles&topics=68&new=0&newc=0
(il faut descendre pour les voir)