Résultats de la recherche

  1. M

    Licence pro dans un iut

    Merci pour ta réponse sousouli :biggrin: En fait, j'ai posé cette question car j'aimerais effectuer cette formation bac+2, et si jamais par la suite je trouve une licence pro qui me plait autre part (dans un iut, non pas à l'ISTELI par exemple) et que je ne pourrais pas la faire, cela aurait été...
  2. M

    Licence pro dans un iut

    Alors j'aurais aimer qu'une personne ayant déjà effectuer des études (transport et logistique) à l'ISTELI puisse m'aider. Car j'aimerais savoir si après la formation niveau bac+2, il est possible d'effectuer une licence pro non pas à l'ISTELI mais dans un IUT Merci d'avance
  3. M

    ISTELI

    Bonjour, voilà j'aurais voulu avoir des renseignements notamment sur la formation que propose l'ISTELI, j'envisage peux être d'effectuer cette formation (dans le domaine du transport et logistique). Alors, après la formation bac+2, j'aimerais savoir si on pouvait effectuer une licence pro...
  4. M

    Aide BTS Transport !

    Bonjour, Voila j'ai effectué des recherches sur plusieurs BTS, et celui qui m'a plus, c'est le BTS Transport. J'aurais aimais qu'une personne ayant déjà eu son BTS, soit en alternance ou en formation normal (je préfèrerais en alternance, mais bon je suis preneur de tout), me donne des conseils...
  5. M

    BTS TRANSPORT(Aide) !

    Bonjour, Voila j'ai effectué des recherches sur plusieurs BTS, et celui qui m'a plus, c'est le BTS Transport. J'aurais aimais qu'une personne ayant déjà eu son BTS, soit en alternance ou en formation normal (je préfèrerais en alternance, mais bon je suis preneur de tout), me donne des conseils...