Résultats de la recherche

  1. C

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    moi aussi je suis tombé sur EBP gestion comptable et j'ai pa réussi ! :tickedoff: je suis passé à 13h30 tout a l'heur et je m'en veu d'avoir été si nul ! en préparation j'ai eu - calcul d'une ristourne par tranche donc fonction conditionnelle mai j'avai pa compri par tranche - courrier...
  2. C

    Proposition de corrigés cas 2008 bts ag

    Proposition de corrigés je suis contente j'aurai au moins un truc de bon pour l'étude de cas : le calcul du déplacement pour la formation, pour l'évaluation du choix du candidat j'ai fai un tableau simple, j'ai pensé au multicritère mai j'aurai pa eu le temps ! :cry:
  3. C

    Info français urgent !!!

    en effet, la présentation des document n'es plus un critère obligatoire dans l'introduction ! vous pouvez le faire mai ce ne sera pa un +, par contre il faut pensé a cité le document au moins une fois dans le développment
  4. C

    plans type en français

    oui c'es bon ce que tu sais ! n'oublie pas dans ton développement de cité le document lorsque tu en parle pour la première fois exemple : comme le précise Mme ... dans l'article ... du (nom du journal) parut le .... ensuite pour les fois suivant le nom de l'auteur suffira
  5. C

    le clonage

    pour le plan, tu a le choix entre 3 type de plans : - concessif : oui/non ou pour/contre - thématique : par idée - constat cause conséquence voila !
  6. C

    Différence entre compte rendu et résumé ?

    oui c'est exactement ca! tout sera précisé dans l'intitulé de ce qu'il y a à faire! le + simple est évidemment de tombé sur un résumé! aucun plan a chercher, pas de creusage de tete!!! tu suis l'ordre chronologique du texte : tu résume ! et le compte rendu c'es comme un peu le francais, a toi de...
  7. C

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    bonjour tous le monde! bon alors je pense que ce n'est pas nécessaire d'en rajouté, la compta j'ai pa réussi !! et le seul truc que j'aurai pu réussir je l'ai mal compri ! pour l'amortissement je comprenai pa la méthode qu'il mettai, moi dans mon cours elle s'appelai pa comme ca! donc j'ai fai...