Résultats de la recherche

  1. C

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    moi aussi je suis tombé sur EBP gestion comptable et j'ai pa réussi ! :tickedoff: je suis passé à 13h30 tout a l'heur et je m'en veu d'avoir été si nul ! en préparation j'ai eu - calcul d'une ristourne par tranche donc fonction conditionnelle mai j'avai pa compri par tranche - courrier...
  2. C

    Proposition de corrigés cas 2008 bts ag

    Proposition de corrigés je suis contente j'aurai au moins un truc de bon pour l'étude de cas : le calcul du déplacement pour la formation, pour l'évaluation du choix du candidat j'ai fai un tableau simple, j'ai pensé au multicritère mai j'aurai pa eu le temps ! :cry:
  3. C

    Info français urgent !!!

    en effet, la présentation des document n'es plus un critère obligatoire dans l'introduction ! vous pouvez le faire mai ce ne sera pa un +, par contre il faut pensé a cité le document au moins une fois dans le développment
  4. C

    plans type en français

    oui c'es bon ce que tu sais ! n'oublie pas dans ton développement de cité le document lorsque tu en parle pour la première fois exemple : comme le précise Mme ... dans l'article ... du (nom du journal) parut le .... ensuite pour les fois suivant le nom de l'auteur suffira
  5. C

    le clonage

    pour le plan, tu a le choix entre 3 type de plans : - concessif : oui/non ou pour/contre - thématique : par idée - constat cause conséquence voila !
  6. C

    Différence entre compte rendu et résumé ?

    oui c'est exactement ca! tout sera précisé dans l'intitulé de ce qu'il y a à faire! le + simple est évidemment de tombé sur un résumé! aucun plan a chercher, pas de creusage de tete!!! tu suis l'ordre chronologique du texte : tu résume ! et le compte rendu c'es comme un peu le francais, a toi de...
  7. C

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions