Résultats de la recherche

  1. W

    sujet examen 2009

    Vous parlez de quoi là ? Ya bien eu une étude de contrat en première partie non...?
  2. W

    sujet examen 2009

    Analyse de contrat c'est tombé l'année dernière !
  3. W

    INSCRIPTION CANDIDAT LIBRE

    bonsoir, un petit coup de panique à la veille de la cloture des inscriptions. Je fais mon bts 2 année via le CNED de POITIERS hors il me propose lors de linscription que PARIS, CRETEIL, VERSAILLES .... Je choisis lequel?? Répondez vite svp j'ai peur de me tromper :unsure: Merci d'avance
  4. W

    Faciliter la navigation dans le forum BTS

    En même temps, j'allais pas demander d'améliorer le forum pendant la période d'examen... ni pendant les vacances Bon ba globalement ce que j'ai proposé c'est à ch*** Tant pis.
  5. W

    Date d'insciption à l'examen BTS IG en candidat libre

    Je suis au CNED cette année et donc c'est à moi de m'inscrire à l'examen, mais quelles sont les dates svp? Merci
  6. W

    reception des cours

    Moi je dépends du CNED de Poitiers toujours pas reçu :( J'ai appelé et j'aurais les devoirs à partir de la semaine prochaine... pas trop tôt
  7. W

    Faciliter la navigation dans le forum BTS

    Serait-il possible de rajouter des chapitres pour les matières? Parce que là c'est le "bordel" entre les gens qui demandent de l'aide, ce qui demandent des impressions, ceux qui recherchent des cours... Cela donnerait ceci (c'est pas compliqué ^^) : Forum BTS  >  BTS - Matières...
  8. W

    Fréquence des devoirs à envoyer ?

    C'est sûr que tu vas pas rendre plus de devoirs que prévus ^^ Pourquoi as tu choisis le CNED? C'est quoi tes matières ?
  9. W

    reception des cours

    Moi c'était écrit "à partir du 15 septembre..." donc bon j'attends ça devrait pas tarder > BTS IG 2e année option ARLE Les confirmations d'inscription se font par e-mail et courrier il me semble et ce 1 mois après l'inscription, c'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas
  10. W

    Fréquence des devoirs à envoyer ?

    Coucou Moi j'attends toujours mes devoirs... Je vais refaire ma 2e année de BTS IG option ARLE via le CNED, et au niveau des devoirs "un par mois" me paraît trop peu pour constater son amélioration... ou pas Le mieux serait un par semaine ou 1 toutes les 2 semaines (pour chaque...