Résultats de la recherche

  1. A

    AP Italien Gestion d'un litige ou Montage produit

    Qui a besoin d'aide pour trouver des actions en langue italienne, n'hésitez pas à demander !
  2. A

    Revends aide mémoire Amadeus année

    Pour les intéressés, je revends mon aide mémoire Amadeus qui comprend Air, Hôtel, Cars, Assurances, Ferry, Rail, Profil client, Value Pricer, Billet électronique, Email, fax. Somme toute, il s'agit du guide complet. Je le revends 20€ frais de port inclus. Avis aux amateurs ! Ce guide est...
  3. A

    Après le BTS ...

    Pour ceux qui ont eu leur BTS, vous avez des projets dans le futurs ? Continuez vos études à l'école, en alternance ou par correspondance? Ou tout simplement travailler?
  4. A

    MONTAGE PRODUIT : EXPLICATION

    Salut à tous ! Alors en ce moment je suis censée faire mon montage produit. Je vous explique un peu: Groupe de 20 personnes (pas de précision sur leur appartenance à un CE ou Assos) Voulant visiter la Toscane et Rome. J'ai fait mes demandes de dispo et tarifs à des Hotels en toscane et...
  5. A

    Comment passer du taux de marque au taux de marge et vice versa

    Est-ce que vous pouvez m'expliquez quels sont les calculs pour trouver le taux de marque par rapport à un taux de marge fixé à 16% et du taux de marge dont le taux de marque est de 9% par exemple . Avis aux profs également Merci beaucoup
  6. A

    Liste d'AP réalisées par les étudiants

    Liste d'AP réalisée avec leur commanditaire: 1/ Analyse du point de vente chez Nouvelles Frontière : analyse de la concurrence sur leur produit IN, enquête de satisfaction client et relance par questionnaire des anciens clients ---> le but était de savoir pourquoi l'agence perd des part de...
  7. A

    Cherche stage en agence incentive ou groupe affaire ou groupe simple

    Dernier stage à trouver et c'est la galère, si vous ex-étudiants ou étudiant ayant des pistes, n'hésitez pas à faire partager vos plans parce que les pages jaunes j'ai donné, mais ça donne rien du tout !!!
  8. A

    Explication précise de la loi de 1992

    J'ai besoin d'expliquer dans mon devoir d'Eco-Droit :blush: A qui et sur quelle activité s’applique la loi 1992 Préciser les conditions juridique pour réaliser son projet (faire un publipostage pour vendre son voyage) A vos claviers !!! :dacc:
  9. A

    ANALYSE DE LA CONCURRENCE: vos avis

    Mes étapes de constructions de cette AP, dites moi votre avis !! 1/ Recherches de la zone de chalandise recherches des agences de voyages du même groupe recherches des autres concurrents faire un tableau de ces résultats 2/ Rechercher les chiffres sur les deux dernières années de toutes les...
  10. A

    TRIP TIQUE: C'est quoi !

    Salut, Je voudrais une explication d'un TRIP TIQUE :excl: pour ceux qui l'aurait étudier ?
  11. A

    Salon du tourisme: répondez pleaaaaasse

    2 QUESTIONS: A qui vous êtes vous adressés pour participer au salon: directement aux entreprises concernées, par le biais de vos enseignants ... ??? J'aimerais savoir comment s'est déroulé votre action sur le salon du tourisme mis à part l'accueil qui ne me concerne pas (VPT), je voudrais...
  12. A

    MONTAGE PRODUIT + LANGUE A

    MONTAGE PRODUIT: on aura donc tous compris de quoi il s'agit et que c'est super important de le réaliser. Doit-on obligatoirement faire un montage produit en rapport avec la langue A ? J'explique mon cas: Je dois faire un montage produit vers l'italie mais je ne sais pas comment le commencer...
  13. A

    TOURISME ET HANDICAP

    Salut à tous, Je souhaiterais savoir comment faire cette action: promouvoir le tourisme pour les handicapés et/ou labelliser une structure touristique qui sera pointé dans la démarche qualité de notre référentiel. Je ne sais pas par où commencer, qui contacter et serait susceptible d'être...