Résultats de la recherche

  1. J

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Bonjour, J'ai déjà posté plusieurs topic dans ce poste, mais vue que la rentrée approche à grand pas... Tout d'abord, j'airemerai savoir comment se passe le seminaire de rentrée, et que faisons-nous? Je rentre en apprentissage, aurais-je le droit de participer au WEI, et si oui, sais-tu de quel...
  2. J

    AIde oral E6

    Un conseil, Commencé directment en langue etrangere, ce sont les professeurs qui vous arreterons, ca prouvera que vous etes à l'aise, car à la moindre crispation, le prof de langue s'engoufrera directement. CONSEIL: Preparer TOTALEMENT votre E6 en langue etrangere, ca vous facilitera pour le...
  3. J

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Tout est possible, je pense que meme apres un bac pro c'est faisable. Par contre c'est vrai qu'il vaut mieu avoir un bon niveau en langue car ce sont des coéficients élévé et pour certains eleves, c'est grace à elles qu'ils ont leur BTS. Je ne pourais pas t'aider plus, car cette année il y a eu...
  4. J

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Je trouve ta remarque hyper déplacé OLIVIER!!! Si tu es suceptible, ce n'est ni de ma faute ni de la sienne, et puis meme, s'il a envie de vendre son ecole c'est tout à son honneur, ca prouve qu'il s'y plait et que s'en est une bonne... Et comme le dit force 4, on lui pose nos questions et il y...
  5. J

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    Selon moi, la meilleure de ces 5 ecoles est l'INSEEC, car son diplome est reconu par l'etat... Enfin je ne connais pas trop les 4 autres ecoles. Conseil: Regarde les differents classements des ecoles de commerce, INSEEC fait partie des 15 meilleures ecoles de france.
  6. J

    TAXE LTA!!!

    MERCI BEAUCOUP pour cette reponse qui est TRES complète.
  7. J

    abreviation LTA

    Ou pourais-je trouver le topic de ces abreviations? MERCI
  8. J

    TAXE LTA!!!

    Savez-vous ou puis-je trouver les differentes taxes qu'il y a sur une LTA (par exemple MYC = surcharge fuel) et sur un DAU. Merci!!!
  9. J

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Tu peux nous expliquer qu'est-ce que le parrainage, en quoi ca consiste? Au Week-end d'inté, meme les alternants peuvent y participer non, et eux aussi ont droit à leur parrain?
  10. J

    BTS Commerce international - Epreuve E5 - 2008. Vos impressions après l'oral

    Quelles genre de questions ils t'on posé pour la partie technique?
  11. J

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Je pense qu'il fallait etre technique, c'est à dire, au lieu de mettre: le client doit modifier, mettre: le client demande l'amandement du credoc.. Qu'avez-vous trouvé pour la partie GESTION?
  12. J

    Besoin d'explications pour E5

    C'est pour le cas ou il te les demandent. Car il faut que tu gardes les originaux...
  13. J

    AIde oral E6

    Perso, je ve garder le meme plan en expliquant les differentes parties. Je ne ve pas trop reprendre ce k'il y a dans mon dossier. N'oublie pas de commencer dans la langue choisie c hyper important ca.
  14. J

    Etude d'une fonction sur graphique

    Ah j'oubliai: Si f(0)=3 ca signifie que b=3
  15. J

    Etude d'une fonction sur graphique

    Ca c'est un sujet de Bac j'ai l'impression??? Bon je vais essaillé de t'aider avec mes souvenirs de terminal (j'etais plutot bon en math) Pour f(0), la ou il y a x tu met 0 et ensuite tu remplace b par un nombre. Donc à la fin ca donnera une ligne droite sur b. Pour les derivés, ca fait trop...
  16. J

    Besoin d'explications pour E5

    Perso, je te conseillerai meme d'apporter 3 planing: 1 signé et 2 autres (1 pour toi et pour le jury). Ensuite tu apporte tes certificats originaux plus les meme mais photocopiés.
  17. J

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    En faite, nous avons un peu les memes questions... lol
  18. J

    Besoin d'explications pour E5

    Alors, moi mon prof est jury au BTS, tant aux oraux que pour la correction de l'etude de cas. Pendant cet oral, on te demandra de choisir une action du Champ A (marketing) et une action du champ B (CI).
  19. J

    -INSEEC-

    Est-ce la meme ambiance pour ceux qui sont en apprentissage?
  20. J

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Bonjour à tous, J'ai ete accépté à l'INSEEC en alternance et j'aimerai avoir quelques renseignements. Comment est la vie associative de l'ecole? BDE, BDS..? Ceux qui font de l'alternance ont-ils les memes avantage que les initiaux? L'ambiance est-elle bonne? Comment sont le professeurs? Le...