Résultats de la recherche

  1. E

    Equivalence du DECF pour le DSCG

    Mais es ce que c'est vrai qu'elle peut être supprimé en cour d'année ? parce que mon dilemme c'est : es ce que je suis les cours de Management des systèmes d'informatique ou pas ? Si il est possible que l'équivalence soit supprimé je suis les cours mais sinon je préfère me concentrer sur les...
  2. E

    Equivalence du DECF pour le DSCG

    bonjour, Je cherche à me renseigner concernant l'équivalence de l'UV 5 : Math/info passé en DECF, et l'UE 5 : Management des systèmes d'info. Je suis actuellement en DSCG et j'ai passé le DCG l'année dernière. Mon problème c'est que je sais que cette équivalence était valide en 2008 et que l'on...
  3. E

    Pronostics sur l'épreuve de droit social

    salut! je passe l'épreuve de droit social demain et pour moi c'est vraiment la galère!! c'est ma bête noir cette matière!! en plus notre prof ne nous a pas vraiment dis ce qui était susceptible de tomber... Mais on m'a dis que le négociation collective ainsi que la suspension du contrat de...
  4. E

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    le droit pénal ok mais quoi plus précisément???!! les 4 grandes infractions étaient déjà au programme des autre années non? donc plutôt les autres tel que délit d'initié, abus de biens sociaux... ?