Résultats de la recherche

  1. M

    Licence banque Lyon 3

    Re : Licence banque Lyon 3 salut moi je débute à lyon 2 en septembre ^
  2. M

    Aide orientation

    salut tu as toutes tes chances moi même je viens d'un bac STT informatique et gestion et j'ai été pris direct en bts nrc t'inquiete pas va ^^
  3. M

    résultats bts

    félicitations !!!
  4. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Sa yé j'eu mes notes ! CG : 9 ANGLAIS : 13.50 ECO DROIT : 12 (choqué psk j'ai même pas fait le developpement) E4 : 13.50 E5 : 6.50 (je visais 5 lol) E6 : 14 (content j'ai toujours eu 12 de moy) Option ESPAGNOL : 12 (jury sympa lol) pas trop de surprise à part l'éco quand même
  5. M

    RESULTATS BTS NRC SESSION 2009

    c'est que lors de l'inscription au bts ils ont pas voulu rendre public leur résultat...
  6. M

    Résultats BTS

    c'est injuste on peut présenter le même dossier à différents jury et avoir des notes différentes... je conçois une marge de +2 ou -2 points mais pas plus peut être que ce n'est pas le même jury mais ca reste le même bts, les memes exigences et surtout le meme referentiel...
  7. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    grave... en tout cas t'as géré pour tes notes sherazad !!
  8. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    j'ai toujours pas mes notes c'est abusé...
  9. M

    RESULTATS BTS NRC SESSION 2009

    salut je suis de lyon bein moi ossi sur la convoc ct prévu pour le 16 juillet mais j'eu les résultats en avance comme tout le monde je pense...
  10. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    psahtekkkkk felecitations (dsl pour le retard) t'as vu je t'avais dit RABI MAA3K ! je suis dsl pour toi songée c dificile mais te décourage pas l'année prochaine tu l'auras on est pas à une année pres tu sais à 50 60 ans challah t'auras oublié que t'as repasser ton bts...
  11. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Non j'attends encore nous c par courrier je suis impatient lool et t'as les résultats à qu'elle heure ??
  12. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    TKT pas Sherazad j'avais foiré les écrits et regarde... je l'ai eu in'shallah pareil pour toi j'espere tu goutera au plaisir de l'avoir ! et comme je t'ai dit y a pas de raison RABI MAA3K comme il a été avec moi... aller courageeee :wink2:
  13. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Allah y berek fik !!! merciiiiiii sherazad serieux sa fait trop plaisir in'challah tu l'auras aussi Rabi Maa3k ! maintenant g hate d'avoir les notes lol
  14. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    sa yé c tomber a lyon ... je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop trop content merci a tous pour votre soutien et bon courage a tous
  15. M

    Résultats BTS

    T de lyon aussi, c'est abusé résultats le 16 juillet même les muc les ont eu avant
  16. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    slt olala angoisse total je suis perdu je sais pas si je l'aurais ce bts encore 2 semaines a attendre c'est trop long surtout que j'ai foiré les écrits...
  17. M

    comment vous sentez vous à l'approche des résultats

    exactement la meme pour moi, au bout comme on dit :embarassed:
  18. M

    Date résultats

    pas plus long que nous 16 juillet à lyon
  19. M

    BTS NRC Session 2009 - E6 Conduite et présentation de projets - Vos impressions

    merci c'est gentil .. oué rdv le 4 juin lol si t'as d'autres questions hésite pas envois un message privé