Résultats de la recherche

  1. F

    Master école "Plus Values"

    Est-ce que des personnes parmi vous ont fait un Master en alternance par le biais de l'école "Plus Values"? Qu'en pensez-vous? Merci.
  2. F

    Sony Ericsson W910i

    Coucou ! J'aimerai savoir pour ceux et celles d'entre vous qui possèdent le portable Sony Ericsson W910i, en êtes-vous satisfaits? (ou si vous connaissez des gens qui l'ont) Merci de vos avis... :wink2:
  3. F

    Quelques questions sur le BTS MUC

    Coucou ! J'ai quelques questions, alors : - En fait je voulais savoir si il y a des cours qui sont en demi groupe en BTS? - Vous étiez combien dans votre classe? Car moi je suis allée voir la liste et on est 33 (24 filles & 9 garçons :wacko:) donc est-ce qu'il y a des matières où l'on est...
  4. F

    Difficultés en quelle(s) matière(s)?

    Coucou :wink2: En fait, j'aurai voulu savoir pour ceux qui ont fait ou qui sont entrain de passer un BTS MUC : dans quelle(s) matière(s) avez-vous rencontré le plus de difficultés? (Préciser quel bac vous avez passez svp :happy:) Car venant d'un bac pro Commerce j'ai un peu d'appréhension...
  5. F

    Stages dans l'immobilier : permis?

    Coucou ! En fait j'aimerai savoir si on souhaite faire ses stages de BTS MUC en agence immobilière, est-ce que le permis de conduire est obligatoire? :mellow: (car j'avais lu que pour le BTS immobilier ça l'était donc j'aimerai bien savoir si là c'est pareil...) Merci d'avance :wink2:
  6. F

    Quelle licence avez-vous choisie ?

    Coucou :happy: Je voudrais savoir pour ceux qui ont fait un BTS MUC, ou qui sont entrain... parmi ceux qui veulent continuer : quelle licence avez-vous choisie? Je n'en suis pas encore là, puisque je commence ce BTS a la rentrée, mais bon je souhaite avoir quand même quelques infos d'avance...
  7. F

    Sujets probables cette année ???

    Coucouu :biggrin: Je voulais savoir pour ceux qui sont en Bac Pro Commerce (ou qui l'étaient) : Vous avez une petite idée des sujets qui peuvent tomber dans les différentes matières ? (Français, Histoire/Géo, Eco/Droit) Et même en Commerce? (Quels chapitres seraient les plus susceptibles de...