Bac Pro Commerce

Forum des étudiants en Bac Pro Commerce

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. keikiro

Bac pro alternance

Re : Bac pro alternance J'peux faire quoi après un bac pro alternance en mécanique ?
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 487
  2. kilimandjaro24

Bacpro vente ou commerce ??

Re : Bacpro vente ou commerce ?? Très bonne filière!!
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 847
  3. belleceliadu67

dossier action promotion - animation

Re : dossier action pormotion - animation tu travailles dans quel entreprise kar moi osi jdois faire mon dossier de promotion animation ki é pour le mois de décembre
    Réponses:
    9
    Affichages:
    11 695
  4. AuronDSS

Bac Pro Commerces en alternance avec mauvais dossier scolaire ?

Re : Bac Pro Commerces en alternance avec mauvais dossier scolaire ? je corrobore (oui je sais utiliser des mots intelligents ^^) ce que tout le monde dit : trouve un entreprise, la n'importe...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    1 789
  5. del31

bac pro commerce : Impressions

bac commerce en alternance impression oraux hello je viens de passer mon oral action animation promo et je ne le sens pas du tout les prof avaient lair de sen fiche elles mont posé des questions...
    Réponses:
    112
    Affichages:
    20 889
  6. elfy3

est ce difficile de passer le bac pro commerce!!!

Bonjour, Avez-vous pensé à la VAE ? Si vous possédez les années d'expériences, c'est un opportunité de pouvoir le faire. Bien cordialement
    Réponses:
    3
    Affichages:
    3 901
  7. jpack
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 923
  8. sizzla

est ce qu'ont peut passer en BTS MUC sans avoir le bac

techniquement pour rappel c'est possible maisil faut alors choisir le contrat de professionnalisation
    Réponses:
    16
    Affichages:
    4 036
  9. mariamND

pour ceux qui passe leur bac rejoignez moi

Vous êtes sur un forum où le langage SMS est interdit. La prochaine fois, il y aura suppression de vos messages si un effort de style et d'orthographe n'est pas fait...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    2 614
  10. mariamND

calculatrice programmable

Attention à votre style et votre orthographe. Merci de penser que vos messages peuvent être lus par de nombreuses personnes. Donc faites un effort.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    2 154
  11. saintbernard

Informations sur le bac pro commerce

Selon mes souvenirs, l'important est d'obtenir 230 points (soit une moyenne de 10 sur les 23 points de coefficients que compte le bac pro) Attention, car désormais une épreuve de rattrapage a lieu...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    4 035
  12. douiu38

s'inscrire au bac pro commerce a 22ans

Je dis tout le temps: Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je suis contente de lire certains messages... Car cette année pour moi a été très dure à vivre au niveau scolaire. J'ai 25 et...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    6 063
  13. mariamND
    Fermé

oral

Désolé mais sur ce forum des titres significatifs sont demandés.
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 844
  14. businessman

Action d'animation promotion

Shamsy, je t'ai envoyé un message privé pour que tu puisse me répondre. A bientôt.
    Réponses:
    3
    Affichages:
    6 511
  15. sev38850

Actualité Bac Pro face a la crise éco.

Bonjour à Tous ! Il est vrai qu'à la suite d'un bac pro, ce n'est pas vraiment facile d'acceder au lycée général... Par contre je sais que si l'on fait un voeux pour un BTS, et que l'on est pas...
    Réponses:
    19
    Affichages:
    5 236
  16. leblond12

bac pro en alternance

moi c'est pareille en faite j'ai louper mon bac l"an dernier et réfléchissant bien sur ce que je pourrais faire de ma vie j'ai donc décidé de ne pas repassé mon bac etant donné que cela ne...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    4 721
  17. méliza

sélectionner une famille de produit et la situer ds l'offre commerciale du magas

C'est peut être claire pour toi, mais pour certains je pense que non. Donc tes commentaires tu te l'es garde. Merci aux modérateurs de supprimé ce topic. :wub
    Réponses:
    5
    Affichages:
    6 948
  18. méliza
    Réponses:
    6
    Affichages:
    4 448
  19. AmYXx
    Réponses:
    2