Résultats de la recherche

  1. W

    Les littéraires en MUC ?

    Moi j'étais en initial et dans ma classe tout le monde avait son bac
  2. W

    Les littéraires en MUC ?

    je sor de bac pro et j'ai obtenu le bts donc vous y apas de soucis j'avia un littéraire dans ma classe et il a pas eu de souci le seul truc qui est commun aux personnes venant de divers horizon c'est le travail et l'entraide entre les différentes compétences des gens
  3. W

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    J'a iune question à poser à une personne qui est déjâ au sein de l'école peut on négocier les paiement echelonnés des frais de scolarité ?
  4. W

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    Tinkiete le but c'es tque des profs compétents et que tu taffes et il yaura pas de souci.
  5. W

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    j'ai mon bts aussi trop bien je suis content mais une trés grosse pensée à ceux qui l'ont pas eu surtout dans ma classe c'est terrible quand tu vois des gens autour de toi qui l'ont pas ca fait mal surtout quans té au centre d'éxamen à Arcueil...Mais bon je souhaite bon courage a ceux qui l'ont...
  6. W

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    J'avoue c'est ultra bizzare.En plus on voulait mettre en place un partenariat avec monnet pour qu'on intégre bcp + de bac pro commerce.On l'a pas fait car manque de temps mais l'anné prochaine on le fera.MAis bon j'avoue c'est bizzare de toute facon les profs de BTS corot sont trés compétents de...
  7. W

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    T'était avec mr sicard et mme distefano :laugh:De tres bon prof!!!Un truc pourquoi ta pas choisi pagnol?
  8. W

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    J'étais à Pagnol, c'est vrai tu serait pas à jean monnet.
  9. W

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    je me souviens plus exactement mais mes moyennes dans le pire des cas ne des cendait pas en dessous de 12 je crois.C'est loin!!!lol
  10. W

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    Ta de tres bonnes moyennes pour l'anglais tinquiete pas tout le monde sera logé a la meme enseigne car c'est différent de ce qu'on fait en bac pro. Alors j'ai effectué mes stages a Toys r Us en tant que conseillr puériculture.Pourquoi conseiller puériculture tu me dira ? Ben parce que je préfére...
  11. W

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    Alors en bac pro commerce je tournai autour de 13-14 moyenne sur les deux ans donc un niveau satisfaisant. La transition avec le BTS MUC s'est bien passé, j'avais des avantages dans les matières commerciales mais dans les matières comme l'eco droit au début j'éprouvais des difficultés car il y a...
  12. W

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    je suis d'accord avec toi mais qu'est qu'on demande à une école de commerce et qu'on oublie et qui est essentiel ? Qu'elle soit professionnalisante et c'est ce que l'inseec fait car elle est classé 4ème. Mais au dela toutes ces considérations ce qui va faire qu'on sera embaucher ce sont nos...
  13. W

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    J'ai fait deux ans de bts muc en ayant un bac pro commerce si vous avez des questions je veux bien y répondre.++
  14. W

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Comme dit un proverbe "Rien ne sert de courir il faut partir à point" et c'est ce que fait l'INSEEC et c'est pas plus mal pusque elle monte crescendo certe doucement mais surement.De plus les grades école HEC and co ne sosnt pas faites en un jour.
  15. W

    Questions / réponses sur les résultats du BTS 2008

    Tu vas sur le site de l'académie pour plus d'infos ou tu vas au centre des examens et tu fait un recours écrit tu peux demander tes copies aussi mais je sais pas si ABI est une epreuve oral ou ecrite donc si c'est une epreuve oral ce seras plus facile de contester la note car il t'enverront la...
  16. W

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    t'inquiéte pas l'école s'améliore d'année en année.Mais ce qui est marrant c'est qu'on laisse pas aux écoles de faire leurs preuves c'est fou.