Résultats de la recherche

  1. F

    Aide orientation

    Oui absolument toute tes chances ! Moi même j'ai fais un bac CFE avec environ 11 de moyenne et j'ai été pris. Alors toi ... :dacc:
  2. F

    Entretient Banque

    Salut les gens ! :cool: Alors voila jeudi prochain j'ai RDV dans 2 banques (Crédit Agricole et Caisse d'épargne) pour mes futurs stages ! Je ne suis pas vraiment à l'aise dans ce genre de RDV, donc si vous êtes déja passé par la avez vous des conseilles ?? Ce qu'il faut dire, ne pas dire ...
  3. F

    Stage dans la téléphonie

    Salut à tous ! Alorsvoila j'ai un premier mini stage" à faire en janvier prochain, et je suis donc en pleine recherche de stage. Je suis très intéressé par le secteur de la téléphonie. Pensez vous que cela est possible de faire un stage la bas ? Il ne correspond pas trop à un MUC ? Je...
  4. F

    Votre avis

    Merci beaucoup! Je vais voir sa
  5. F

    Votre avis

    Bonjour a tous! Actuellement je suis en BTS Assitant manager, et je ne me plais vraiment pas ... C'est pourquoi j'ai pensé au BTS NRC pour la rentré prochaine, qui est plus axé commerciale et qui m'interresse donc plus. Je n'aimerai pas me tromper d'orientation une nouvelle fois, les cours...
  6. F

    IUP aprés BTS AM

    En voix de disparition? pourquoi dis tu cela?
  7. F

    IUP aprés BTS AM

    Personne pour m'aider?? :langue:
  8. F

    Après le BTS AD...

    Salut! Bin si tu parles de lisence pro à la fac, il ny a pas que les RH que tu peux faire ^^ Tu peu tenter dans le domaine commercial, management, gestion ... Bon courage!
  9. F

    IUP aprés BTS AM

    Bonjour a tous! Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer un IUP celui "commerce et vente" notamment qui m'interresse beaucoup aprés un BTS AM? Merci :cool:
  10. F

    Le kit de l'étudiant en stage

    Moi perso pour mon stage de 2 semaine que j'ai effectué en décembre j'avais juste des stylo et du papier ...
  11. F

    bts assistant manager et bts muc