Résultats de la recherche

  1. F

    Aide orientation

    Oui absolument toute tes chances ! Moi même j'ai fais un bac CFE avec environ 11 de moyenne et j'ai été pris. Alors toi ... :dacc:
  2. F

    Entretient Banque

    Salut les gens ! :cool: Alors voila jeudi prochain j'ai RDV dans 2 banques (Crédit Agricole et Caisse d'épargne) pour mes futurs stages ! Je ne suis pas vraiment à l'aise dans ce genre de RDV, donc si vous êtes déja passé par la avez vous des conseilles ?? Ce qu'il faut dire, ne pas dire ...
  3. F

    Stage dans la téléphonie

    Salut à tous ! Alorsvoila j'ai un premier mini stage" à faire en janvier prochain, et je suis donc en pleine recherche de stage. Je suis très intéressé par le secteur de la téléphonie. Pensez vous que cela est possible de faire un stage la bas ? Il ne correspond pas trop à un MUC ? Je...
  4. F

    Votre avis

    Merci beaucoup! Je vais voir sa
  5. F

    Votre avis

    Bonjour a tous! Actuellement je suis en BTS Assitant manager, et je ne me plais vraiment pas ... C'est pourquoi j'ai pensé au BTS NRC pour la rentré prochaine, qui est plus axé commerciale et qui m'interresse donc plus. Je n'aimerai pas me tromper d'orientation une nouvelle fois, les cours...
  6. F

    IUP aprés BTS AM

    En voix de disparition? pourquoi dis tu cela?
  7. F

    IUP aprés BTS AM

    Personne pour m'aider?? :langue:
  8. F

    Après le BTS AD...

    Salut! Bin si tu parles de lisence pro à la fac, il ny a pas que les RH que tu peux faire ^^ Tu peu tenter dans le domaine commercial, management, gestion ... Bon courage!
  9. F

    IUP aprés BTS AM

    Bonjour a tous! Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer un IUP celui "commerce et vente" notamment qui m'interresse beaucoup aprés un BTS AM? Merci :cool:
  10. F

    Le kit de l'étudiant en stage

    Moi perso pour mon stage de 2 semaine que j'ai effectué en décembre j'avais juste des stylo et du papier ...
  11. F

    bts assistant manager et bts muc

    Pour les stages un seul est obligatoire à l'étranger (ou une entreprise a vocation internationale) Je suis en BTS AM si tu as des questions .. ^^
  12. F

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    BTS AM = BTS Assistant de manager Sa été rénové, avant c'était BTS Assistant de direction! Voila ^^ Merci pour les renseignement, cette formation m'interresse beaucoup
  13. F

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    Merci pour toutes vos réponses! En effet je réalise que STAPS c'est peut être un peu compliqués aprés mon bts ... En revanche une licence management des organisations sportives et de loisirs pourrait être interressante! Je ne savais pas que cela existait donc merci beaucoup. Il faut maintenant...
  14. F

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    Merci de la réponse! :biggrin: Donc si j'ai bien compris, il faut reprendre en 1é année ^^
  15. F

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    Bonjour a tous! Alors voila, actuellement en 1é années de BTS AM je m'interroge beaucoup sur la poursuite de mes études depuis quelques temps! J'ai toujours été attiré par le sport c'est une de mes passions dans la vie, j'ai donc pensé à la licence STAPS. Mais je m'interroge, pourrais- je...
  16. F

    License pro aprés BTS AM

    Je me permet de relance mon sujet car jevois que mon message a été lu 205 fois et aucune réponse :blink: Je vais reformuler mes propos alors, est- il possible d'intégrer une lisense pro management aprés un BTS AM?
  17. F

    Mickael Vendetta

    Alors votre avis sur ce type??? Winner ou Looser?? Moi il me fait bien rire quand même :dacc:
  18. F

    License pro aprés BTS AM

    Personne pour m'aider??? :mmmhh:
  19. F

    License pro aprés BTS AM

    Bonjour a tous! Alors voila je suis en 1é année BTS AM et aprés mon BTS j'aimerai faire une license pro plutôt axée dans le commercial ou le management! Et j'aimerai avoir la possibilité de continuer en master pro, donc connaissez vous une license pro permettant de continuer en master dans mon...
  20. F

    Vers un BTS assistant de direction...

    Pour ma part aprés mon BTS AM je compte m'orienter dans une license pro Management ou Commerce pour justement m'ouvrir "plus de porte" avec j'espére la possibilité de continuer en master ou école