Résultats de la recherche

  1. F

    Entretient Banque

    Salut les gens ! :cool: Alors voila jeudi prochain j'ai RDV dans 2 banques (Crédit Agricole et Caisse d'épargne) pour mes futurs stages ! Je ne suis pas vraiment à l'aise dans ce genre de RDV, donc si vous êtes déja passé par la avez vous des conseilles ?? Ce qu'il faut dire, ne pas dire ...
  2. F

    Stage dans la téléphonie

    Salut à tous ! Alorsvoila j'ai un premier mini stage" à faire en janvier prochain, et je suis donc en pleine recherche de stage. Je suis très intéressé par le secteur de la téléphonie. Pensez vous que cela est possible de faire un stage la bas ? Il ne correspond pas trop à un MUC ? Je...
  3. F

    Votre avis

    Bonjour a tous! Actuellement je suis en BTS Assitant manager, et je ne me plais vraiment pas ... C'est pourquoi j'ai pensé au BTS NRC pour la rentré prochaine, qui est plus axé commerciale et qui m'interresse donc plus. Je n'aimerai pas me tromper d'orientation une nouvelle fois, les cours...
  4. F

    IUP aprés BTS AM

    Bonjour a tous! Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer un IUP celui "commerce et vente" notamment qui m'interresse beaucoup aprés un BTS AM? Merci :cool:
  5. F

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    Bonjour a tous! Alors voila, actuellement en 1é années de BTS AM je m'interroge beaucoup sur la poursuite de mes études depuis quelques temps! J'ai toujours été attiré par le sport c'est une de mes passions dans la vie, j'ai donc pensé à la licence STAPS. Mais je m'interroge, pourrais- je...
  6. F

    Mickael Vendetta

    Alors votre avis sur ce type??? Winner ou Looser?? Moi il me fait bien rire quand même :dacc:
  7. F

    License pro aprés BTS AM