Résultats de la recherche

  1. F

    Entretient Banque

    Salut les gens ! :cool: Alors voila jeudi prochain j'ai RDV dans 2 banques (Crédit Agricole et Caisse d'épargne) pour mes futurs stages ! Je ne suis pas vraiment à l'aise dans ce genre de RDV, donc si vous êtes déja passé par la avez vous des conseilles ?? Ce qu'il faut dire, ne pas dire ...
  2. F

    Stage dans la téléphonie

    Salut à tous ! Alorsvoila j'ai un premier mini stage" à faire en janvier prochain, et je suis donc en pleine recherche de stage. Je suis très intéressé par le secteur de la téléphonie. Pensez vous que cela est possible de faire un stage la bas ? Il ne correspond pas trop à un MUC ? Je...
  3. F

    Votre avis

    Bonjour a tous! Actuellement je suis en BTS Assitant manager, et je ne me plais vraiment pas ... C'est pourquoi j'ai pensé au BTS NRC pour la rentré prochaine, qui est plus axé commerciale et qui m'interresse donc plus. Je n'aimerai pas me tromper d'orientation une nouvelle fois, les cours...
  4. F

    IUP aprés BTS AM

    Bonjour a tous! Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer un IUP celui "commerce et vente" notamment qui m'interresse beaucoup aprés un BTS AM? Merci :cool:
  5. F

    Aprés BTS AM, licence STAPS?

    Bonjour a tous! Alors voila, actuellement en 1é années de BTS AM je m'interroge beaucoup sur la poursuite de mes études depuis quelques temps! J'ai toujours été attiré par le sport c'est une de mes passions dans la vie, j'ai donc pensé à la licence STAPS. Mais je m'interroge, pourrais- je...
  6. F

    Mickael Vendetta

    Alors votre avis sur ce type??? Winner ou Looser?? Moi il me fait bien rire quand même :dacc:
  7. F

    License pro aprés BTS AM

    Bonjour a tous! Alors voila je suis en 1é année BTS AM et aprés mon BTS j'aimerai faire une license pro plutôt axée dans le commercial ou le management! Et j'aimerai avoir la possibilité de continuer en master pro, donc connaissez vous une license pro permettant de continuer en master dans mon...
  8. F

    BTS AM ----> BTS MUC

    Bjr a tous! Alor voila je suis actuellement en BTS AM (1é année) et je me rend compte que ça n'est pas la voix "idéale" pour moi, je pense pouvoir largement m'en sortir mais bon... Donc j'aimerais bien allé en BTS MUC l'année prochaine! C'est se que je voulais faire à l'origine. Mais...
  9. F

    BTS Fille et garçon

    Hello a tous!! Alors voila je me posais une question, nous savons tous que certains BTS attirent plus de fille ou de garçon! Je me demandais si par exemple un garçon allait dans une formation normalement "destiné" aux filles pouvait être un handicap pour sa futur vie...
  10. F

    Etudes aprés le BTS AM

    Bonjour a tous! Voila je me demandais si aprés le BTS AM il était possible d'entrer en license? (Pas une license pro). Si oui j'aimerai savoir quel license. J'aimerai également savoir s'il était envisageable d'intégrer une école de commerce ou de management car je compte faire pas mal d'études...
  11. F

    Stage en entreprise quand??

    Bonjour a tous Alor j'aurais voulu avoir quelques réponse! Déja je voulais savoir quand est-ce qu'il faut s'y prendre pour la recherche de stage en entreprise??? Et quand ces stage ont il lieu?? Merci beaucoup :wink2: