Résultats de la recherche

  1. L

    sujet sur le licenciement

    Bonjour a toutes et à tous, j'ai un sujet en droit qui porte sur cette question : pensez vous que la procédure de licenciement protège suffisament le salarié? j'aimerais donc avoir quelques idées... :wink2: Merci de votre aide!!!
  2. L

    DROIT: les contrats précaires CDD et CTT

    bonjour, j'ai un développement de droit à faire sur les contrats précaires: quand est il pour les salariés? pourriez vous m'aider pour une idée de plan à part avantages - inconvénients... merci beaucoup!!!;-)
  3. L

    Synthèse : problématique + plan

    bonjour à tous et à toutes, j'ai une synthèse à faire et voici le sujet: vous rédigerez une synthèse objective, concise et ordonnée des documents qui suivent: doc 1: jean jacques courtine, claudine haroche, histoire du visage payot 1988 doc 2: roland barthes: l'empire des signes, albert...
  4. L

    Synthèse: à l'aide SVPPPP!!!

    bonjour à tous et à toutes, j'ai une synthèse à faire et voici le sujet: vous rédigerez une synthèse objective, concise et ordonnée des documents qui suivent: doc 1: jean jacques courtine, claudine haroche, histoire du visage payot 1988 doc 2: roland barthes: l'empire des signes, albert...