Résultats de la recherche

  1. N

    existe t il des ecoles pour preparer un dcg en 2 ans apres le bac?

    bonjour a toutes et a tous, tout est dans le titre merci d'avance pour vos reponses
  2. N

    avis sur le centre d eformation a distance comptalia?

    bonjour a toutes et a tous, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur comptalia, leurs cours, leurs serieux, toutes info ou avis sont les bienvenus, si il y a des persones qui ont eu recours au ce centre de formation adistance merci de me faire par de vos impressions
  3. N

    bts cgo et par la suite dcg ou directement un dcg en 3 ans?

    salut a toutes et a tous! je suis titulaire d'un bac+4 en marketing et gestion des entreprises mais je souhaiterais me re orienter vers la comptameme si je me trouve un peu vieille (bientot 27 ans) et je voudrais avoir vos avis a savoir est il preferable de paser d'abord par un bts en 1 an et...
  4. N

    re orientation ver la compta besoin de votre aide

    bonsoir a toutes et a tous, voila je vous explique un peu ma situation j'ai fais auparavant un bac pro comptabilité avec differents stage dans les service compta dont un en cabinet en plus j'ai obtenu ce bac avec mention... apres mon bac j'ai voulu changer car dans mon stage chez les expert...
  5. N

    bonjour a toutes et a tous je souhaiterais avoir des infos sur le dcg

    comme l'indique le titre d e mon sujet je souhaiterais avoir des infos sur le dcg. J'ai actuellemnt 26 ans et un bac+4 en marketing et gestion des entrepirses dont 2 ans de bts commerce international et un bac mention bien option comptabilité et deux mois de stage en cabinet lorsuqe j'etais en...
  6. N

    bonjour a tous concernanat les epreuves ecrites

    je voudrais savoir dans qu'elle partie il y aura la gestion? e61 ou e51? merci d eme repondre je suis en candidat libre
  7. N

    qui passe l'oral d'info cette semaine?

    moi je passe jeudi matin donc si quelqu'un passse avant moi merci de me dire comment ca se deroule
  8. N

    epreuve e42 et e52

    quelqu'un pourrais t'il me donner un peu plus d'info concernant ces epreuves je susi en candidat libre et j'ai fais mes deux dossier en fin je les finalise, mais concernant le e42 je suis perdu je me suis appuyé sur uen etude de cas d'une entreprise donné aux eleves du cned ( je ne fais pas...
  9. N

    bonsoir a toutes et a tous j'ai besoin de votre aide ugente pleaseeeeee

    je suis une redoublante de l'ancien bts et malheuresuement je dois repasser certaines epreuves que je n'avais pas valider et les nouvelles eprueves et j'aurais donc besoin de votre aide pour l'epreuve de nego et d'informatique je suis en candidat libre te dois me debrouiller suel pour ses deux...