Résultats de la recherche

  1. F

    Groupe de travail rentrée 2008

    ca peut etre sympa a plusieur alors si quelqun veut communiquer via msn envoyez moi vos adresses en perso ... bye je viens de recevoir mes cours, c'est une sacré tartine !!!
  2. F

    Parrainage Cned

    Parrainage Pseudo : fannydu93 Lieu de résidence: 93 Adresse e-mail ou autre(s): *** rep.message privé Quel BTS préparez vous?? bts esf Quelle année??? 1ere Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre parcours (diplômes ou autres): bep carrière sanitaire et sociale // bac sms...
  3. F

    Sarkozy président.

    tu dis ca parce que ca ne te touche pas personnellement a mon avie. Vous penssez encore qu'on ne peut pas concilier les deux mais c'est pourtant la meilleur chose a faire pour que chacun vive pleinement ce qu'il est. La religion n'est pas incompatible a la vie exterieure mais alors pas dutout...
  4. F

    Sarkozy président.

    Et bien c'est que tu est bien tomber parceque moi je connais un mec qui s'apel sadam un autre mohammed et l'autre mostapha et les trois avec des diplomes recalé pour des résons dites " ne correspond pas au profil recherché" comme par asard. Et pourquoi il faudrait choisir entre ce que...
  5. F

    Sarkozy président.

    tu veux dire qu'ils sont trop nombreux ou bien qu'ils sont mal traités ou bien les deux? On ne melange pas dutout. Si on proposé des métiers en raport avec nos etudes et si on proposé des formations de reinsertion beaucoup plus facile d'acces et si on n'etait pas discriminé par notre physique...
  6. F

    Sarkozy président.

    Je le sors de tout ce qui m'entoure pour te repondre, ne crois pas que parceque je n'ai que 20 ans je ne connais pas. Tu s'ai quoi je connais des sans papiers suffisamment pour savoir comment c'est chez eux et comment ils sont ici. Ensuite des francais qui ont des diplomes j'en connais aussi un...
  7. F

    Sarkozy président.

    On ne peut pas accepter tout le monde c'est vrai mais pourquoi on guarderait ceux qui sont de ces origines si lointaine comme tu dis. Et si on prend le probleme dans le noyaus ca en revient a ce que je disais. Il y a cas allez mettre la zizani chez eux et ils n'auraient pas besoin de venir...
  8. F

    Sarkozy président.

    vous dite que je deborde, que j'en fais trop, que je lui met la misere du monde sur les epaules et bien prouvez moi que c'est pas lui . Parceque ce que les anciens politiques ont fait de mal il est pas obligé de continuer. Si on chisi un nouveau president c'est pour du bon changement pas pour...
  9. F

    Sarkozy président.

    j'attends toujours quon me dise pourquoi j'ai tord. Exusez moi d'etre violante dans mes prpos mais j'attends qu'on me donne de vrais preuves;
  10. F

    Sarkozy président.

    Ha ca pour etre une revolution moderne c'est meme tres moderne. J'en reviens encore la dessus mais quand tu te serra pris une bombe chimique dans la tete pas sur que le modernise soit de taille parceque la modernité c'est pas que dans les discours malheureusement. Regarde les infos e chaine...
  11. F

    Sarkozy président.

    tu sais pourquoi ils ne sont plus credible? Parceque ils deviennet de plus en plus nombreux et que a force d'entendre des choses aussi violante ben les gens preferes ignorer et ce dire qu'on verra plus tard. Et si il nous montrait sa vrai politique t'inquiete pas que les opposants remonterés...
  12. F

    Sarkozy président.

    Il n'a pas detruit l'extreme droite il a simplement fait en sorte que l'UMP devienne pareil mais avec une vision plus objectif etr carrement moins honnete. Il y a cas regarder comment les textes de loie se modifient envers la politique d'immigration. Il est aussi dangereux que Lepen, mais au...
  13. F

    Sarkozy président.

    Maurice je suis tout a fait d'accord avec toi mais n'empêche que l'aurientation qu'il déguage va plus souvent dans le mauvais sens. J'ai bien dit que c'été une petite partie de ce que je voulais argumenter, le reste est bien top compliquer a expliquer surtout avec des gens qui ne veulent pas...
  14. F

    Sarkozy président.

    va sur dailymotion et tape sarkozy feuillette quelques videos tu verras yen na quelques unes normalements. Du moins il y en avait si elles ont pas été suprimées.
  15. F

    Sarkozy président.

    nhf 247 va sur dailymotion et tu verras bien un tout petit bou, quand au reste je vais pas t'inviter chez moi non plus pour te présenter des gens qui on un minimum de savoir la dessus. Et puisque que tu as décidé seulement de me contredire c'est meme plus la peine qu'on parle. Crois ce que tu...
  16. F

    Sarkozy président.

    Tres bien je vais faire un effort sur mon orthographe et ma conjugaison mais plus sur ce forum. Juste pour savoir et c'est pas méchant !!! Pourquoi ce syte est tant pointilleux sur le francais, c'est un truc de fou. C'est juste une question car c'est la 1ere fois que je vois ça à ce point.
  17. F

    Sarkozy président.

    mais parce que il se fou tous de notre geule, c'est l'argent de vos parent qu'il bouffe pour allez tuer ailleur. C'est nos quartiers qu'il fait flikker et c'est vous qui payer tout ca. C'est nous qui payons c'est voyage pourri pour allez saluer la main d'un dictateur ou d'un facho. C'est pas ces...
  18. F

    Sarkozy président.

    ecoute j'ai vecu 18 ans dans les pays de la loire alors j'ai pas dis il en connait moins que moi j'ai dis il a pas la meme vision que quand en n'est ici. T'inquiete y a des gens intelligent partout et des cons partout aussi .... Mais sans vouloir parettre pretencieuse "car ces ce que vous...
  19. F

    Sarkozy président.

    moi 93 mais je connais du monde un peu partout en regions prisienne et dans les aloutour, bref sufissament pour me permettre de dire ce que je dis. Sans vouloir parettre pretencieuse je parle en connaissance de cause, pas pour jouer ma meuf qui s'ai tout. J'aime bien savoir ce qui se passe...
  20. F

    Sarkozy président.

    ecoute j'ai pas lintention de perdre le mien non plus. Vous passez un débat moi je répond ce que j'en pensse et si tu trouve un peu violant ou je sais pas quoi mes propos moi je trouve que je pese mes mots. J'ai vue que tu vené des pays de la loire? Autant pour toi car moi aussi et je peus...