Résultats de la recherche

  1. P

    CDrom et DVD rom du CNED sur PriceMinister

    bonjour Oui je les ai acheté au cned pour ma formation a distance. Ces dvd sont utiles pour tous les eleves preparant le diplome. Surtout géotourisme, car c est un panel des destinations touristiques avec leurs attraits..et quelques exercices pour la matiere. A bientot papaye
  2. P

    Candidat libre

    oui, tu seras toujours étudiant, je viens de l avoir via le cned et tu es qualifié d etudiant. sauf si tu travailles et que tu veux faire des validations professionnelles. j espere avoir repondu à ta question
  3. P

    résultats BTS VPT 2009

    je l ai euuuuuuuuuuuuuuuu je viens de voir les resultats sur toulouse par contre, quelqun sait quand on nous transmet les notes?? ( je l ai fait par le cned) merci papaye
  4. P

    methode d apprentissage ANGLAIS

    merci a toi, en effet je n y avais pas pensé c une tres bonne idee, je vais deja commencé avec ca, puis on verra! le site que tu m as indiqué est en effet pas mal du tout. papaye
  5. P

    methode d apprentissage ANGLAIS

    Bonjour, je souhaiterais trouver une méthode d apprentissage de l anglais courant. Je n ai pas les moyens de payer un prof, connaissez vous des logiciels ou autres qui ont fait leurs preuves? d avance merci papaye
  6. P

    cours bts vpt avc cned et boulot ! comment gérer ?

    help cours bts vpt avc cned et boulot ! comment gérer ? bjr! :smile: bienvenue au club! apres 4 ans de fac,je viens de passer deux ans en bts cned dans ton cas, pour le vpt aussi, examens il y a qq jrs. j ai travaillé une premiere année à mi temps, donc de l autre coté tu peux reviser entre...
  7. P

    oral vente sur Cuba aide svp

    a mince javais hesité avec un chambre double, ba foirage grave, jai compté double plus enfant gratuit partageant chambre parents et un a 40%. tu crois k e grave? jai bien argumenté sur la desti aussi. amadeus oui fxx, ca a été pour les ap jen avais 5: montage produit realisé, demarchage...
  8. P

    oral vente sur Cuba aide svp

    coucou julialove c sympa de penser a moi! jai fini hier, ecoute en sortant jai eu une pensee pr toi car jai eu cuba package aussi lol, super la desti bof le devis car jury voulait chambre quadruple ( je savais pas si yen avait g dit ke ct sur demande au to lol), calcul un enfant gratuit et...
  9. P

    aide resa chambre 2ad 1enf amadeus hotel

    bonjour, merci beaucoup pour votre reponse! c est bien les formules auxquelles je pensais mais je n etais pas du tout sure, nous avons eu tres peu de cours sur amadeus hotel. bonne journée papaye
  10. P

    aide resa chambre 2ad 1enf amadeus hotel

    bonjour quelqu un pourrait me dire comment reserver une chambre 2ad avec 1 enfant car je ne connais que la fonction chambre double ... merci
  11. P

    oral vente sur Cuba aide svp

    julialove jespere que ca ira pour toi, je te comprends, avec le stress... c dur pour l enfant, il y a des prix enfants dans le tableau pourtant non? cetait un package? dis moi les prix transferts privés sont donnés par trajet mais par personne aussi? si oui les enfants sont à compter pour...
  12. P

    oral vente sur Cuba aide svp

    ok! merci pour ces presicions je le passe à Toulouse lundi! et toi?
  13. P

    oral vente sur Cuba aide svp

    merci beaucoup pour tes conseils je suis d accord avec toi pour le conseil choix au client. quelle chance tu as d avoir été à cuba! pour les transferts javais vu mais javais pas trinidad, jair egardé sur le site et jai mis à jr les données. c cest ke je pensais pour cayo, faire forfaits accueil...
  14. P

    oral vente sur Cuba aide svp

    bonjour jai choisi havanatours pour loral de vente. pour des prestations a la carte ( ex sejour hotel dans une partie de l ile), vaut il mieux proposer une location voiture depuis l aeroport de la havane pour permettre au client darriver à l hotel et de visiter la région ou mettre en option...
  15. P

    matiere marketing: comment calculer le % dacceptation du prix psychologique?

    merci! c exactement ce ke je cherchais! bonnes revisions! byby
  16. P

    amadeus air: donner le tarif au client sans créer son dossier?

    merci pour ta reponse moi aussi je faisais ca en agence, c vrai c pratique mais apres pour mettre les vrais noms tu fais quoi? et mettre des faux noms devant le jury d examen ca pose pas de soucis? merci bonne journee
  17. P

    amadeus air: donner le tarif au client sans créer son dossier?

    bonjour, Pourriez vous me dire quels sont les codes pour tarifer un vol apres une demande de dispo ( AN....) mais sans créer de dossier client ( entree des noms...), je ne trouve pas. merci à tous
  18. P

    entreprises touristiques dans le Languedoc Roussillon et vers Marseille

    Bonjour à tous, je passe mes examens en mai et je commence à rechercher de potentiels employeurs ( si tt va bien...). j' aimerais savoir si certains d entre vous connaissent des entreprises ( to, agences,call centers) dans la region LR ( notamment vers montpellier, le Gard) en encore plus loin...
  19. P

    matiere marketing: comment calculer le % dacceptation du prix psychologique?

    bonjour, je ne comprends pas comment calculer la colonne %d acceptation une fois kon a rempli le tableau exemple:%prix elevé,%qualité, cumul% prix cumul%qualité, quelqun peut il maider svp??? merci
  20. P

    oral vente: acheminement toulouse- paris/demande de conseil!!!!

    bonjour, je passe mon oral sur toulouse cette année. jessaye de m entrainer un peu mais un détail important m empeche de progresser. Mes brochures proposent des departs de toulouse mais sur peu de destinations. Si je vends une destination depart de paris: dois je proposer un pré acheminement...