Résultats de la recherche

  1. R

    Demarche pôle emploi

    Bonjour à tous, Mon contrat avec mon entreprise se termine le 31 juillet.Et je pars en vacance avec ma famille le 08 Août. Je sais que le sujet a déjà été abordé moulte fois, mais je souhaiterai connaitre les démarches à effectuer pour percevoir les assedics le plus rapidement possible car ma...
  2. R

    BTS cgo en poche et après?

    Bonjour, Un sujet pour savoir qu'est ce que vous avez choisit de faire après votre BTS. Personnelement je l'ai obtenu, et je ne me suis pas posé la question de ce que j'allais faire car j'étais sur de l'avoir loupé...du coup ca change la donne...^^ Chere communauté, c'est à vous....
  3. R

    Resultat 2009

    Bonjour, l'académie dans laquelle j'ai passé mon bts m'informe que les résultats sont transmis le 22 juin soit demain... A quelle heure à votre avis je pourrais les consulter? Merci.
  4. R

    Renseignement déroulement épreuve E6

    Bonjour la communauté, Je vous sollicite une nouvelle fois et cette fois cela concerne mon épreuve E6... Je suis en alternance, et dans mon dossier j'ai développer une tache accomplie qui se rapporte à une de mes APS...J'aimerai savoir si j'ai vraiment des chances de tomber dessus? Car d'après...
  5. R

    Renseignement

    Bonjour la communauté, Je vous sollicite une nouvelle fois et cette fois cela concerne mon épreuve E6... Je suis en alternance, et dans mon dossier j'ai développer une tache accomplie qui se rapporte à une de mes APS...J'aimerai savoir si j'ai vraiment des chances de tomber dessus? Car d'après...
  6. R

    Méthodologie

    Bonjour à tous, L'épreuve de français est pour moi trop confuse j'ai besoin de vos lumières. Donc nous avons une synthèse de documents à réalisé et une écriture personnelle. Donc dans la synthèse de documents: Introduction: phrase introductive, présentation des documents, problématiques, plan...
  7. R

    pronostics

    Salut la communauté... Allez soyons fous, faisons des pronostics sur l'épreuve de demain!!! Chers amis c'est à vous!!! :biggrin:
  8. R

    Petites pistes pour l'epreuve de français

    Bonjour, J'ai besoin de personnes compétentes pour me faire décrocher cette épreuve de français^^: Est-ce quelqu'un pourrait me donner des phrases d'accroches(pour l'intro) , des références littéraires (2-3)avec une petite phrase de résumé et ceux que ces œuvres apporte au thèmes... tous cela...
  9. R

    IS:réintégration,déduction,rien a faire

    Bonjour à tous, Pouvez vous m'expliquer quand est-ce qu'il faut réintégrer,déduire ou ne rien faire? Une explication avec un petit listing d'exemple seront le bienvenue... merci d'avance pour votre aide. Bonne révisions à tous.
  10. R

    Revison de tous les processus...

    Bonjour à tous, y-a t-il des personnes compétentes pour retracer les différents processus de l'épreuve de comptabilité? Je m'explique: résumer tous les processus en synthétisant tous les fondamentaux...les choses essentielles à connaître le jour du bts... C'est fou, je sais mais cela aidera...
  11. R

    aide pour SIC

    Bonjour, je suis en alternance dans une très grande entreprise. J'aimerai que vous m'aidez sur ce qu'il faut que je demande précisement à mon tuteur pour concevoir mon système d'information comptable.Ainsi que pour l'informatique. Par avance merci!!!!!
  12. R

    calcul de TVA

    Bonjour j'ai un exercice qui me pose un sérieux problème....le voici: lTotal débit l Total crédit l Tva à décaisser l 83 225,00 l 92832.00 l Tva collectée l 218 634.23 l ? l Comment calculer le montant de TVA colléctée pour le crédit... merci de m'aiguiller...
  13. R

    Usage de la calculatrice

    Bonjour, je voudrai savoir si l'usage de la calculatrice graphique est autorisée lors de l'épreuve de comptabilité ? (dans le but de savoir si je commence a créer des programmes ou non :biggrin: ) merci de vos réponses...
  14. R

    Besoin d'aide!!!!!!!!!

    Bonjour, je solicite le forum car comme le titre l'indique j'ai besoin d'aide...Voila nous sommes en septembre et je stress déja à l'idée de passer mon BTS...J'ai besoins d'une personnes qui a passé le bts CGO en alternance et qui a un peu de temps à m'accorder pour que je puisse lui poser...