Résultats de la recherche

  1. Clarisse01

    Master après licence pro, possible?

    Je me suis présentée à un entretien dans un IUT pour une Licence Professionnelle, on m'a demandé ce que je voulais faire après. J'ai répondu un Master car je veux aller le plus loin possible pour éventuellement si j'aime plus ce que je fais passer le concours pour être professeur des écoles car...
  2. Clarisse01

    ECE Bordeaux

    Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur l'ECE Bordeaux et savoir si certains d'entre vous y vont.Pour ceux qui ont passés le concours d'entrée, comment ça s'est passé ? Niveau de difficultés ? Je suis en 2ème année de BTS NRC et cette école m'intéresse beaucoup.Je sais qu'on peut entrer...
  3. Clarisse01

    Introduction

    Bonjour, Je me posais une question au sujet de l'introduction. Lorsque l'on donne le thème, devons-nous développez qq lignes sur celui-ci ou directement passer à la présentation des documents ? Devons-nous citer le thème et c'est tout ? Merci.
  4. Clarisse01

    Entreprise en faillite

    Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui se passe lorsque, lors de la deuxième année, l'entreprise dans laquelle on est fait faillite ? L'inscription au examen de BTS a déjà été effectuée et les attestations de fin de stage envoyées donc on ne peut plus changer de stage... Puis même...
  5. Clarisse01

    poursuite d'études

    Pensez-vous qu'on peut accéder à un D.E.S.S Marketing après un BTS NRC ? Sinon que me conseillez-vous comme études après ce BTS ? Une Licence en rapport avec l'international y'en a ? J'ai fouillé un peu sur l'Onisep mais bon, ça me renseigne pas tellement...
  6. Clarisse01

    ppt accompagné d'un rapport?

    devons-nous rendre un rapport également lors du passage de l'oral de l'épreuve E6 ? ou juste exposer nos annexes ?