Résultats de la recherche

  1. A

    Prendre son livret 2 pendant l'oral ?

    bonjour à tous!! je vais passé mon oral VAE pour le BTS Banque le 12 février. juste quelques petites questions concernant l'oral : a t-on le droit d'avoir un exemplaire de son livret 2 avec nous? histoire de nous guider ? en moyenne combien de temps dure l'oral ? y'a t-il des questions pieges...
  2. A

    oral VAE : probleme avec la date de convocation

    bonjour à tous!! petite question : j'ai recu ma convocation concernant le VAE BTS Banque. Le soucis est que je ne pourrai pas y etre. :wacko: Peut ton demander à modifier la date d'oral ?? merci à tous!
  3. A

    VAE BTS BANQUE

    bonjour à tous!!! je viens de m'inscrire pour le bts banque. Cela fait 5 ans que je travail dans la banque et j'ai occupé 2 fonctions. Dans le livret 2, on nous demande d'expliquer les organisations, les emplois et les activités :unsure:. quelqu'un peut il m'aider soit en me montrant un livret...
  4. A

    ECHEC DU BTS AC

    coucou à tous!! je viens de louper le BTS action co. je n'ai pas validé les matieres suivantes : ACA et marketing. quelqu'un pourrais me dire qu'elles sont les équivalents en BTS MUC. merci Bon courage à tous.