Résultats de la recherche

  1. T

    BTS SP3S : rare en VAE et date indéterminée de convocation à l'oral

    Bravo Clap !!! :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,46097.msg1092799.html#msg1092799 (sujet déplacé) Moi, je galère pour faire en sorte qu'on me trouve un jury devant lequel faire évaluer mon BTS SP3S .... Rectorat d'Arcueil (académie Paris, Versailles, Créteil), je suis...
  2. T

    BTS SP3S : rare en VAE et date indéterminée de convocation à l'oral

    Bonjour, j'ai entamé la démarche de VAE BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social) fin 2008. Mon livret 1 et mon livret 2 ont été déposé de telle sorte que je puisse être convoquée à l'oral en Février/MArs/Avril 2009. Aujourd'hui, 7 Avril, n'ayant pas reçu ma...
  3. T

    VAE : comment avez-vous découvert le dispositif ? ...

    VAE : comment avez-vous découvert le dispositif ? ... J'étais agent des impôts (saisie des déclarations, contrôle des dossiers, ...). Je veux dire par là, que l'info n'est pas si facilement accessible que ça. Pour aller sur le site que tu me mets, encore faut-il connaître ce terme de V A E...
  4. T

    VAE : comment avez-vous découvert le dispositif ? ...

    J'ai croisé la route de la VAE, un peu par hasard ... j'ai 26 ans, aucun diplôme si ce n'est mon brevet des collèges ... pas de bac (l'année du bac, j'ai été gravement malade et est échoué à l'épreuve ...) ... vraiment rien ! ... mais 6 ans 1/2 de fonction publique (impôts) et 11 mois dans une...
  5. T

    Conseil sur Oral de VAE - BTS AG PME PMI

    Merci beaucoup Koalamoureux d'avoir partager tout ça !! Dans quelques mois (fev/mars/avril), j'aurais aussi mon passage devant le jury pour ma VAE BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social). Ca me donne donc une idée de ce qui m'attend (présentation + motivation pour la...
  6. T

    VAE BTS SP3S

    Bonjour Gwadaline, Si tu es étudiante en BTS SP3S, pourquoi souhaites-tu passer une VAE ??? A priori, le chemin le plus 'simple' est de faire le BTS par voie normale, surtout si tu as déjà commencé ! Va au bout de ton projet !! Bon courage !
  7. T

    VAE BTS SP3S

    Bon, voilà presque 2 mois que je bosse sur mon livret 2 de VAE BTS SP3S. J'ai super bien avancé, et espère pouvoir envoyer mon dossier dans le courant de la semaine (date limite de dépôt le 28 Nov pour un passage devant le jury en Fev/Mars/Avril). S'il y a des personnes qui souhaitent des infos...
  8. T

    VAE BTS SP3S

    Bonjour, après avoir assisté à la réunion obligatoire d'information sur la VAE Mercredi dernier, je me lance donc dans cet aventure. Je prépare ma VAE BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social). Mon livret 1 est presque terminé (justif à répertorier et ce sera bon je...