Résultats de la recherche

  1. L

    Sujet APS Invest'Affair et Groupe SAN

    Bonjour à tous , Je recherche les sujets des APS Invest'Afair et Groupe SAN, si quelqu'un pouvait me les envoyer à cette adresse tweetysteph5@msn.com , ca serait super sympa. Merci d'avance à tout le monde.
  2. L

    BTS CGO Educatel 1ère année

    Je t'ai envoyé un MP
  3. L

    BTS CGO Educatel 1ère année

    Oui en deuxième année de BTS CGO
  4. L

    BTS CGO Educatel 1ère année

    Salut, Tu as reçu quels logiciels, SAGE COMPTABILITE ? A +
  5. L

    APS MUSIC-DC

    Oui ca m'interresse toujours, je t'ai envoyé mon adresse par MP. Merci
  6. L

    Assistante de direction

    Bonjour à tous, Je suis en deuxième année de BTS CGO mais je souhaiterais faire une formation d'Assistante de Direction par correspondance. Quelqu'un peut-il me conseiller un organisme? Merci beacoup par avance
  7. L

    APS MUSIC-DC

    Je n'ai pas le corrigé en entier de cette APS je n'ai que 3 documents. As-tu pu l'avoir en entier? Merci
  8. L

    APS MUSIC-DC

    Je t'ai envoyé mon adresse par MP.
  9. L

    APS MUSIC-DC

    Bonjour, Je recherche le corrigé de l'APS MUSIC-DC, en contrepartie j'ai BEGO FLORE, KMAT, GRAND HOTEL DU LAC et CONFISERIES DE HAUTE PROVENCE. Merci d'avance à tout le monde.
  10. L

    Recherche eleve BTS cgo en Haute savoie

    Salut, Moi aussi je suis en deuxième année de BTS CGO mais pas en haute savoie. J'habite dans le 04. Si tu veux qu'on corresponde y'a pas de soucis. @+
  11. L

    Methode d'enseignement EDUCATEL

    Oui il t'envoye les cours au fur et à mesure qu'ils reçoivent les devoirs.
  12. L

    Taux d'un prêt

    Merci beaucoup!! :biggrin:
  13. L

    Taux d'un prêt

    Désolée de vous embêter une nouvelle fois mais le lien ne marche pas. Pourriez-vous me redonner une fois de plus la formule. Merci par avance
  14. L

    stage et formation à distance

    Salut, En ce qui me concerne j'ai passé mon bac pro de compta avec le cned, pas de souci pour trouver 4 mois de stages. En ce moment je prépare un BTS CGO pas de souci pour trouver des stages. Je pense que si tu n'arrives pas à en trouver, l'organisme de formation t'aide dans tes démarches.
  15. L

    Maths cgo

    Moi non plus je ne comprends absolument rien en maths! Je me fais beacoup de soucis car à la fin de l'année y'a le BTS.... :wacko:
  16. L

    Taux d'un prêt

    Merci pour l'aide, mais quelle formule, elle ne s'affiche pas à l'écran.
  17. L

    inscription BTS

    Moi aussi j'ai voulu m'iscrire sur aix marseille et pas moyen ils disent que les inscriptions seront ouvertes à partir du jeudi 19 octobre, peut être demain ca sera bon.
  18. L

    Taux d'un prêt

    Bonjour à tous, Je bloque sur ces deux question j'espère que quelq'un pourra m'aider: 1)Un emprunt de 50 000¤ est remboursé en 12 annuités constantes de 8 203.17¤ Déterminez à quel taux à été conclu le prêt. 2) Déterminez l'échéance moyenne d'une suite de quatorze annuités au taux de 13.50% à...
  19. L

    Capital et intérêts composés

    Ok merci à tout les deux pour votre aide. :cool: Autre question comment faire pour déterminer l'écheance moyenne d'une suite de quatorze annuités de 700 ¤ au taux de 13.50 à intérêts composés. D'aprés l'énoncé il faut utiliser les tables financières. En consultant donc la table financière j'ai...
  20. L

    Capital et intérêts composés

    Bonjour à tous, J'ai un devoir de calcul financier à faire et je bloque sur cette question: Quel capital obtiendrez-vous en deux ans, en effectuant au début de chaque trimestre un versement de 600¤ à intérêts composés, au taux annuel de 10%? Merci d'avance à tout le monde