Résultats de la recherche

  1. L

    Sujet APS Invest'Affair et Groupe SAN

    Bonjour à tous , Je recherche les sujets des APS Invest'Afair et Groupe SAN, si quelqu'un pouvait me les envoyer à cette adresse tweetysteph5@msn.com , ca serait super sympa. Merci d'avance à tout le monde.
  2. L

    Assistante de direction

    Bonjour à tous, Je suis en deuxième année de BTS CGO mais je souhaiterais faire une formation d'Assistante de Direction par correspondance. Quelqu'un peut-il me conseiller un organisme? Merci beacoup par avance
  3. L

    APS MUSIC-DC

    Bonjour, Je recherche le corrigé de l'APS MUSIC-DC, en contrepartie j'ai BEGO FLORE, KMAT, GRAND HOTEL DU LAC et CONFISERIES DE HAUTE PROVENCE. Merci d'avance à tout le monde.
  4. L

    Taux d'un prêt

    Bonjour à tous, Je bloque sur ces deux question j'espère que quelq'un pourra m'aider: 1)Un emprunt de 50 000¤ est remboursé en 12 annuités constantes de 8 203.17¤ Déterminez à quel taux à été conclu le prêt. 2) Déterminez l'échéance moyenne d'une suite de quatorze annuités au taux de 13.50% à...
  5. L

    Capital et intérêts composés

    Bonjour à tous, J'ai un devoir de calcul financier à faire et je bloque sur cette question: Quel capital obtiendrez-vous en deux ans, en effectuant au début de chaque trimestre un versement de 600¤ à intérêts composés, au taux annuel de 10%? Merci d'avance à tout le monde
  6. L

    [Excel] - Résoudre une équation matricielle

    Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer comment résoudre une équation matricielle soux Excel ou plus particulièrement comment calculer les coûts d'unités d'oeuvres avec le tableur? Merci d'avance à tout le monde!
  7. L

    APS SA K MAT

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelq'un a fait l'APS SA K MAT car pour être honnête je me sens perdue... Toute aide sera la bienvenue! Merci d'avance à tout le monde!
  8. L

    Cession de véhicule de tourisme soumise à TVA

    Bonjour à tous, Je recherche un site où je pourrais trouver de la documentation officielle sur la cession d'un véhicule de tourisme d'une entreprise vers un garagiste, cession soumise à la TVA. Je n'arrive pas à trouver un lien pour cette possiblité fiscale. Merci d'avance à tout le monde
  9. L

    Compétitivité et action des pouvoirs publics

    Bonjour à tous, J'ai certaines idées pour mon sujet, mais quelqu'un pourrait-il m'aider pour le plan s'il vous plait. " En quoi la compétitivité peut-elle être influencée par l'action des pouvoirs publics?" Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
  10. L

    Gestion des stocks

    Bonjour à tous! Dans le cadre de l'étude du cours sur la gestion des stocks, j'ai un petit problème avec le calcul de la quantité économique: Une entreprise consomme régulièrement 20 000 unités d'un produit quelconque par an. Son coût d'achat s'élève à 12¤. POur chaque commande on a relevé un...
  11. L

    Créances clients

    Bonjour à tout le monde! J'ai un petit problème en compta que je n'arrive pas à résoudre. Extrait du bilan: Créances clients Brut N : 37 674 Amortissemements et provisions N: 18 000 Net N : 19 674 N-1 : 8820 Tous les clients payent comptant. La seule créance visible au bilan N correspond à un...
  12. L

    Cession de titres

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour les opérations de cession de titres, le 13 août N 200 titres YVON ont été cédés au cours de 129.60¤ unitaire. 150 titres avaient été achetés en N-1 pour 131.5¤ et 70 en N-1 pour 129.8¤. Cours au 31/12/N-1 130.7¤ Cours au 31/12/N...
  13. L

    valeur nominale d'un effet

    Bonjour à tous, Dans le cadre du cours sur les calculs commerciaux et financiers de 1ere année de BTS CGO, j'ai un petit soucis sur un exercice à faire: Monsieur ABC a reçu un effet de son client X de valeur nominale 1 524.49¤ à écheance au 10 mai, pour emplacer à écheance moyenne deux effets au...
  14. L

    Mentions d'une facture irrécouvrable

    Bonjour à tous, Dans le cadre d'un devoir de P4, on me demande quelles sont les mentions à indiquer sur une facture définitivement irrécouvrable pour pouvoir récuperer la TVA. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance à tout le monde.
  15. L

    TVA déductible

    Bonjour à tous, Je suis en première année de BTS CGO, et j'étudie actuellement le processus 3. J'ai un problème dans le cadre d'une cession d'immeuble: A partir de ces renseignements, je dois trouver le prix et l'année d'achat ainsi que l'année de revente: compte 213: solde créditeur de 1 500...