Résultats de la recherche

  1. L

    Vends livre pour bts muc (le genie des glaciers "la mercatique en action" )

    Ce livre m'a beaucoup aidé pour apprendre mes cours et pour réaliser mes missions en ACRC, je le recommande car il est très bien!! [/pre]Management de l'Unité Commerciale est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS M.U.C. ou en gestion de point de vente, mais aussi du manager...
  2. L

    Licence gestion "Mention marketing" à l IAE a toulouse

    Bonjour J'aurais voulu avoir un peut plus de renseignements sur cette formation. Comment se passe les cours, on est combien en classe, c dur ou pas??? Bref je me pose pleins de questions.........  :pascompris; Donc si vous pourriez m'aider cela serait bien car je souhaiterais parler avec des...
  3. L

    "Chargé d'affaire en assurance et en banque" chez ISTEF à Toulouse

    Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de bts MUC (ex action co). J'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements sur la formation "Chargé d'affaire en assurance et en banque" proposé par l'ISTEF toulouse. Comment cela se passe t il au niveau des cours, et quels sont les...
  4. L

    Sondage sur le MAGASIN CASA

    Enquête de satisfaction Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous effectuons une enquête de satisfaction. Nous vous remercions donc par avance des quelques minutes que vous voudrez bien consacrer à remplir ce questionnaire. 1. Seriez vous intéressé pour avoir une carte de fidélité...
  5. L

    Qui a fait la synthèse "Le mythe du cow boy"??????

    Synthèse que j'ai à faire!!!! Pouvez m'aidez svp!!!
  6. L

    Sondage sur le MAGASIN CASA

    Si vous pouviez répondre à ce sondage svp sa me permettrais d'avancer un peu! Changez juste la couleur du ou des mots correspondant à votre réponse! Merci d'avance!!! :cool: 1. Seriez-vous intéressé par l'obtention d'une carte fidélité? oui non 2. Si non, quelles en sont vos raisons...
  7. L

    PDUC : instauration d'une carte de fiélité

    Bonjour, J'aurais voulu avoir de l'aide svp pour mon Pduc :unsure: car je voudrais mettre en place la carte de fidélité dans mon point de vente mais à vrai dire je ne sais pas par où commencé...... Faut déjà que je réalise une enquete de satisfaction afin de savoir si les clients seraient ok ou...