Résultats de la recherche

  1. D

    Le nombre d'heures hebdo en contrat pro.

    Bonjour, Je vous remercie, vos informations sont trés précises et trés précieuses. :happy:
  2. D

    Recherche poste Assistante de gestion en contrat pro.

    Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message. Je suis de seine et marne, je suis mobile dans pratiquement toute l'île de france, exepté le val d'oise c'est vraiment trop loin (je peux prendre les transports en commun, mais je dispose aussi d'un véhicule). Merci :happy:
  3. D

    Recherche poste Assistante de gestion en contrat pro.

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour la rentrée d'ocotbre 2009. Je recherche un poste d'assistante de gestion en alternance. Alors si vous avez des offres, ou des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci d'avance.
  4. D

    Recherche d'entreprise

    Merci pour vos info.
  5. D

    Le nombre d'heures hebdo en contrat pro.

    Bonsoir à tous, J'aimerai savoir lorsque l'on signe un contrat pro, on part sur une base de combien d'heures hebdo? 35h? +? Du lundi au vendredi? Dans ces 35h, est ce que les heures passées en école sont comprises? Est ce qu'on fait 21h effectives chez l'employeur? Est ce que l'employeur peut...
  6. D

    Salaire en contrat de professionnalisation

    J'aimerai savoir qui nous rémunère, est ce l'entreprise ou bien le centre de formation? Etant donné qu'en contrat pro, on a le statut de salarié, pensez-vous que l'on puisse bénéficier d'une prise en charge du titre de transport à haureur de 50% par l'employeur, ou bien est ce que cela dépend...
  7. D

    BTS en alternance

    Bonjour, Je ne vais pas pouvoir te renseigner beaucoup parce que je n'en suis qu'à la recherche d'un employeur après acceptation dans une école. Tu souhaites avoir des info sur un BTS avec de la gestion, je peux te parler du BTS AG (assistante de gestion). Il y a trois matières principales...
  8. D

    Recherche d'entreprise

    1) J'ai été accepté dans une école pour la rentrée d'octobre 2009 en BTS AG en alternance. Maintenant reste le plus gros du travail à faire, à savoir la recherche d'un employeur. Il parait que l'on ne peut pas avoir accès aux entreprises du secteur public, mais qu'en est-il pour les entreprises...
  9. D

    société en dissolution

    Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est la personne mandatée pour assurer la liquidation de la société qui va vous contacter.
  10. D

    Ecole Pigier

    Oui selon les villes, les direction, il y a peut être des écoles qui fournissent un enseingnement plus sérieux que d'autres. Mais je ne pense pas qu'il faille remettre en cause le discours négatif de certains prépextant qu'il est reflet de leur échec au BTS. C'est sans doute à cause de ce manque...
  11. D

    BTS en alternance

    Bonjour, Je souhaite poursuivre un BTS en alternance. Est ce que certains d'entre vous ont opté pour le BTS en alternance via le Greta et qu'elles sont vos impressions? Concernant les cours qui sont dispensés? est ce qu'on trouve facilement un employeur en alternance? la répartition entre le...